Orange is the new black

• Belfast

Néophyte de la lecture

#31 24 Juin 2015 21:41:51

Il faut absolument que je regarde cette série, mais ma connexion internet est merdique chez mes parents. J'ai pas envie d'attendre septembre :tetemur:
  • Nirv The Reading Squirrel

Néophyte de la lecture

#32 24 Juin 2015 23:49:56

saturnisbae a écrit

j'adore cette série! j'en suis à la saison deux épisode 9 et j'ai un crush sur Poussey (ça y est c'est officiel mdr)

Je pense que tout le monde a un crush sur Poussey :p

J'ai commencé la saison 3, je sens le binge watching ce week end!!!

• Serpentinne

Livraddictien débutant

#33 25 Juin 2015 22:24:11

J'ai commencé également la saison 3 et Suzanne me fait trop rire! C'est un sacré numéro!
  • rosedesbois

Casual lecteur

#34 25 Juin 2015 22:35:10

Faut vraiment que j'essaye cette série, je n'en lis que du bien :)
  • Bibliovégévore

A la découverte des livres

#35 25 Juin 2015 22:42:14

je suis en plein dans la dernière saison, et c'est toujours aussi bien...
  • Virginia87

Chercheur de mots

#36 25 Juin 2015 22:59:34

Je viens de voir les épisodes de la saison 3. Je l'ai trouvé moins bien mais bon... Ce que j'aime dans cette série c'est qu'on découvre la vie de tous les personnages secondaires.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#37 08 Juillet 2015 15:11:54

Je viens de commencer la série et je suis franchement fan ! Je bosse en prison et franchement à la base je n'étais pas hyper attirée par l'idée de regarder une série me rappelant l'univers du boulot, et au final...Bah c'est drôle, addictif et super bien fait ! (et pour le moment je suis fan de Red !)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#38 08 Juillet 2015 18:05:02

J'ai fini lundi soir la 3ème saison et le fait qu'on ait pleins de petites intrigues ne m'a pas gêné du tout. Au contraire, j'ai aimé que tous les personnages soient au même niveau. Par contre, elle m'énerve Piper. :tetemur:
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#39 16 Juillet 2015 19:53:44

Une série géniale ! J'en suis à la saison 2 et c'est Tip Top ! Je rigole pas mal :)
  • Invité

Invité

#40 17 Juillet 2015 20:30:54

Je n'ai pas trop lu les précédents commentaires pour éviter les divers spoils (on est jamais trop prudent :p ) mais j'en suis au milieu de la saison 1 et je n'ai qu'une hâte : regarder la suite.
    Je ne m'attendais pas à aimer autant :)