Livraddict, version 6 !

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#171 24 Juin 2015 14:38:55

Bonjour,
    J'ai un petit soucis, du téléphone, je n'arrive pas à cliquer sur "fini" dans lecture en cours ( pour dire que j'ai terminé le livre ) alors qu'avant oui ...

Tchou :bisous: .
  • Gabelaine

Lecteur timide

#172 24 Juin 2015 15:04:50

J'ai le même problème avec mon téléphone car les boutons se "chevauchent" . Par contre, j'arrive quand même à cliquer sur "fini" quand je tiens le téléphone en "paysage" et non en "portrait".
    Si çà peux t'aider ... ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#173 25 Juin 2015 22:55:57

Bonsoir !

Bon comme d'hab, j'ai du mal avec la nouvelle version mais on va dire que ça va passer...
    Amen.

J'ai deux petites questions ^^
    - Est ce que :Bave: va reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ???????  :'S :pleur: :'S :pleur:
    - Et plus sérieusement, est ce qu'il serait possible de ravoir les miniatures des couvertures des différentes éditions dans bibliomania ?
    C'était super pratique pour trouver un livre rapidement et vérifier après avec les infos si c'est bien le bon.

Merciiiiiiii ;)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#174 25 Juin 2015 22:59:28

Kyradieuse a écrit

Bonsoir !

Bon comme d'hab, j'ai du mal avec la nouvelle version mais on va dire que ça va passer...
    Amen.

- Est ce que :Bave: va reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ???????  :'S :pleur: :'S :pleur:
    - Et plus sérieusement, est ce qu'il serait possible de ravoir les miniatures des couvertures des différentes éditions dans bibliomania ?
    C'était super pratique pour trouver un livre rapidement et vérifier après avec les infos si c'est bien le bon.

Merciiiiiiii ;)

Oh mais c'est vrai qu'elles ont disparu... Ce n'est pas comme ça depuis dimanche matin si ? Après observation d'une fiche au hasard, il y a une miniature de couverture en haut à gauche, c'est normal ça ? ça ne serait pas les couvertures des éditions qui viennent se placer là les unes sur les autres pour un bug quelconque ? O_O

• baba

Admin développeur

#175 25 Juin 2015 23:03:37

Rechargez, ça se corrigera ;)

Y a eu un petit changement tantôt pour différencier les éditions papiers des éditions ebook/audio et améliorer également l'interface sur mobile.
  • Kyra

#176 25 Juin 2015 23:03:43

Jwann a écrit
    Kyradieuse a écrit

Bonsoir !

Amen.

Merciiiiiiii ;)

Oh mais c'est vrai qu'elles ont disparu... Ce n'est pas comme ça depuis dimanche matin si ? Après observation d'une fiche au hasard, il y a une miniature de couverture en haut à gauche, c'est normal ça ? ça ne serait pas les couvertures des éditions qui viennent se placer là les unes sur les autres pour un bug quelconque ? O_O

Je viens de le remarquer à l'instant... Juste après le message sur FB qui signale qu'on peut différencier papier et e book dans la PAL. Et dans la BBM aussi, les éditions sont séparées maintenant.

Et j'ai une autre question aussi:
    - Pourrait-on avoir un bouton random dans la wish, pareil que pour la PAL ? :angel:

Merciii encore ^^

• Kyra

#177 25 Juin 2015 23:06:46

baba a écrit

Y a eu un petit changement tantôt pour différencier les éditions papiers des éditions ebook/audio et améliorer également l'interface sur mobile.

Nope, ça change rien chez moi, j'ai pas les minis couvertures :/
    On est censé les voir comme avant dans la liste des éditions ?

Edit: Si ca y est c'est reviendu, merciiiiiiiiiii ! :faischaud

Dernière modification par Kyradieuse (25 Juin 2015 23:11:54)

• baba

Admin développeur

#178 25 Juin 2015 23:14:34

Ouf :)

Kyradieuse a écrit

- Pourrait-on avoir un bouton random dans la wish, pareil que pour la PAL ? :angel:

Merciii encore ^^

Voilà ;)

• Jwann

Petit chimiste des mots

#179 25 Juin 2015 23:15:14

baba a écrit

Génial le choix entre ebooks et papier, merci encore !

• Kyra

#180 25 Juin 2015 23:16:26

baba a écrit

Ouf :)

Kyradieuse a écrit

Merciii encore ^^

Voilà ;)

Haaaaa ! Mais c'est la teuf ce soir !!!! :yeah:
    Merciiiiiii !

Allez, encore un effort et :bave: revient ! :sifflote: :angel: :zzz