[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#601 30 Mai 2015 11:44:07

Merci Marn, je te souhaite également de bons moments livresques :)
    J'ai lu pour ma part "Morwenna" de Jo Walton un beau livre fantasy qui m'a mis des étoiles pleins les yeux.
    J'ai eue ensuite un petit intermède jeunesse avec "Darkmouth" de Shane Megarty, un livre à conseiller pour vos enfants à partir de 10 ans.
    Ma lecture en cours mon petit péché mignon un thriller psychologique "Qu'est-il arrivé à Célia Steinhauser" de Susan Crawford.
    Je file voir vos suivis lectures.
    Bises :)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#602 18 Juin 2015 10:31:44

euh, on en était où ?
    J'ai eue depuis mon dernier passage un gigantesque coup de coeur pour "La prophétie de Viviane" de Romain Godest un roman fantasy sur fonde légendes celtiques. J'ai eue aussi une belle déception avec une romance paranormale "Les rescapés" d'Emmanuelle Amadis.
    J'ai lu aussi "Volonté fatale" de Forent Iriti, court et intriguant. J'ai lu aussi un témoignage thérapeutique poignant et saisissant "Les anges ne meurent jamais" de Bérengère de Bodinat. Je me suis mise dans des ambiances pour le moins spéciales avec "Le château de Walpurgis" de Philippe Duchateau. Une réécriture sympathique et divertissante avec " La mouche d'Eleonore" de Marie Laurent. Et pour ce qui est de ma lecture en cours par manque de temps et d'énergie je piétine depuis quelques jours dans un manoir mystérieux avec "Le monde caché d'Axton House d'Edgar Cantero.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#603 18 Juin 2015 16:51:41

Je ne connais aucune de ces lectures :)

J'espère qu tu mettras un bon coup de fouet à ta lecture en cours alors
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#604 19 Juin 2015 08:46:55

Coucou,

Je ne connais aucune de tes lectures, mais certains titres sont tentants.
    J'espère que tu vas réussir à sortir du manoir mystérieux!
    Bonne lecture et bonne journée, bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#605 20 Juin 2015 11:42:43

Coucou les filles, un vrai labyrinthe ce manoir, je vous dis ;)
    Je vous recommande si vous aimez ce qui sort des sentiers battus, original, et atypique.
    Je laisse décanter avant de rendre mon avis final ,et je vais faire un tour dans le Brooklyn des années 80 avec "Petit joueur" de Jason Starr.
    Bises et de bonnes lectures :)
  • Candyshy

#606 22 Juin 2015 09:52:40

Connais toujours pas lol mais régale toi bien :)
  • Invité

Invité

#607 24 Juin 2015 08:10:50

Bonjour ma Sophie!

Je vois souvent passer la couverture du titre Le château de Walpurgis, du coup cela intrigue forcément. :)
    Que de titres qu'on ne croise pas ou peu sur la blogo, cela annonce encore de nouvelles découvertes sur ton blog ;)

Bisous bisous & bonne lecture.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#608 25 Juin 2015 19:22:59

Mon créneau en ce moment de la nouveauté, encore de la nouveauté, c'est un peu mon job chez Ptitblog  qui veut ça :P
    Mais j'avoue que lire ma vieille PAL de mes auteurs chouchous me manquent aussi, question de timing je ne ferais pas rentrer des ronds dans des carrés, alors je me fais une raison pour l'instant.
    Bises :)
  • Candyshy

#609 26 Juin 2015 11:41:48

bonne continuation avec les nouveautés alors :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#610 26 Juin 2015 23:16:34

Je ne connais pas non plus cette lecture, mais j'espère que tu l'apprécies.

Gros bisous