Livraddict, version 6 !

• BountyFrei

Ex-Team

#191 26 Juin 2015 01:03:14

Vache Noire a écrit

Ca veut dire quoi ça?  xD

Parce que le smiley :bave: a été retiré par Baba il y a quelques mois et ses utilisateurs le réclament depuis. Et Baba aime bien les taquiner à ce sujet ^^ (http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=19762)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#192 26 Juin 2015 02:42:16

J'ai vu ça en me connectant tout à l'heure. J'adore.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#193 26 Juin 2015 07:47:25

Quel humour, ce Baba !! :ptdr:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#194 26 Juin 2015 09:18:48

Un petit message de mon téléphone pour vous signaler que je rencontre les mêmes soucis que sur mon ordi : mise à jour difficile du nombre de pages lues dans mes lectures en cours, navigation difficile...
    Par contre, j'ai réussi à corriger une lecture que j'avais mis comme lu alors qu'elle était en cours.

Sinon, je trouve la navigation sur téléphone pas du tout ergonomique.
  • baba

Admin développeur

#195 26 Juin 2015 10:07:54

Elora a écrit

Un petit message de mon téléphone pour vous signaler que je rencontre les mêmes soucis que sur mon ordi : mise à jour difficile du nombre de pages lues dans mes lectures en cours, navigation difficile...
    Par contre, j'ai réussi à corriger une lecture que j'avais mis comme lu alors qu'elle était en cours.

Sinon, je trouve la navigation sur téléphone pas du tout ergonomique.

C'est quoi ton téléphone ?

• leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#196 26 Juin 2015 10:16:17

Bonjour,

Moi j'aime beaucoup cette nouvelle version, le design est vraiment joli.
    J'aime bien les fonctionnalités "livre en attente" ou "saga"
    Après, je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas une flèche en informatique, mais je trouve la Zone Troc moins pratique qu'avant. Tous les livres sont en vrac, et je ne trouve pas comment les trier au moins par titre. Dans l'ancienne version, ils étaient tous rangés par titre, ce qui permettait (en cherchant longuement c'est vrai, mais c'était possible) de trouver tous les exemplaires d'un même livre proposés en troc et de contacter tous les membres. Là, il faudrait que je parcoure les 500 pages pour peut-être trouver le livre qui m'intéresse, ça ne me fait pas trop envie...
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#197 26 Juin 2015 11:33:06

Kyradieuse a écrit
    baba a écrit

Ouf :)

Kyradieuse a écrit

Et j'ai une autre question aussi:
    - Pourrait-on avoir un bouton random dans la wish, pareil que pour la PAL ? :angel:

Merciii encore ^^

Voilà ;)

Haaaaa ! Mais c'est la teuf ce soir !!!! :yeah:
    Merciiiiiii !

Allez, encore un effort et :bave: revient ! :sifflote: :angel: :zzz

Fais-en ton cheval de bataille Ky', on compte sur toi ;)

EDIT : J'ai oublié d'écrire mon message principal... J'aime beaucoup l’utilisation faite du message en haut pour les actualités, c'est vraiment pratique :)

Dernière modification par Jwann (26 Juin 2015 11:34:30)

• Gabelaine

Lecteur timide

#198 26 Juin 2015 13:03:36

J'aime beaucoup l’utilisation faite du message en haut pour les actualités, c'est vraiment pratique :)

Moi aussi, je trouve çà très sympa

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#199 26 Juin 2015 13:55:39

Gabelaine a écrit

J'aime beaucoup l’utilisation faite du message en haut pour les actualités, c'est vraiment pratique :)

:+1:

• Vache Noire

Lecteur du dimanche

#200 26 Juin 2015 16:48:37

Mypianocanta a écrit
    Gabelaine a écrit

:+1:

:ok:

Est-ce que l'interface de messagerie va évoluer? Déjà les messages d'une même conversation... puis des dossiers pour les ranger.