[Film] Percy Jackson 2: La mer des monstres

• Joëlle

Passionné du papier

#31 18 Décembre 2013 19:42:13

J'ai pas aimé qu'on change certains acteurs et il y a trops de changements par rapport aux livres. Je préfère les livres ^^
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#32 13 Février 2014 19:38:37

melicia a écrit

J ai bien aime

Esperons que le 3 sortira plus vite que le 2

EDIT Avalon : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour compléter ton message. Le double-post est à éviter.

Désolé pour le double message, je savait pas qu'on pouvait modifier (je suis pas super curieuse sur les options j'avoue :/ )

• melicia

#33 13 Février 2014 19:39:36

angiblean a écrit
    melicia a écrit

Je suis d'accord avec toi ! Ils ont mis pas mal de temps entre les 2 premiers ! Espérons que la suite sortira plus vite !

Oui sinon a ce rythme la il change les acteurs a chaque tome, mais aussi les gens qui viennent le voir

• melicia

#34 13 Février 2014 19:40:49

angiblean a écrit
    melicia a écrit

Je suis d'accord avec toi ! Ils ont mis pas mal de temps entre les 2 premiers ! Espérons que la suite sortira plus vite !

Aille arrête tu me fait peur la, j'ai horreur quand il s'arrête en plein milieu, que ce soit en film ou en lire

• Stephanie-lecture

Néophyte de la lecture

#35 15 Juin 2015 20:44:34

Alors je n'ai pas aimé du tout ce film, je le trouve trop tiré par les cheveux, ils ont essayé de revenir au roman mais ce n'a pas marché et ils ne développe vraiment pas assez l'univers des demi dieux.
  • Invité

Invité

#36 17 Juin 2015 00:27:10

Le film est nul par rapport au livre. C'etait vraiment histoire de faire une suite car les acteurs grandissent mais franchement ça n'aura jamais les succès des Harry Potter au cinéma.
  • Cupcake

Espoir de la lecture

#37 26 Juin 2015 14:45:10

Ce film ne devrait pas exister. Il fait honte au livre qui est pourtant génial. Lorsque je l'ai vu au cinéma je me suis insurgée contre cette nullité qu'ils ont osé sortir. J'ai honte pour l'auteur du livre car ce film ne reflète en rien l'histoire qu'il a crée et j'ai beaucoup de mal avec ceux qui osent critiquer les livres en ce basant sur les films qui n'ont rien à voir avec l'histoire originale. Ça me désole.
  • Karakin

Apprenti Lecteur

#38 26 Juin 2015 16:32:26

Je suis assez d'accord avec tout le monde ici, le film ne fait vraiment pas honneur au livre. Enfin, de toute manière le carnage est fini vu que la Fox a abandonné l'idée d'en faire un trois. Ouf, mais en même temps c'est dommage, peut être qu'ils auraient pu s'améliorer sur le long terme ^^"