[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Serega

Amant des romans

#731 26 Juin 2015 20:22:30

Tu as bien raison =) on passe tous des périodes difficiles, je viens de passer 2 ans d'enfer alors je comprend (surement pas pour les mêmes raisons mais bon)
    Autrement, faudrait vraiment qu'un jour on se vois sur Paris ! j'y reviens tous les mois en ce moment, mon homme y habite =)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#732 26 Juin 2015 20:32:53

Oui, j'avais lu ton article sur ton blog qui évoquait ces deux années (et d'ailleurs, tu abandonnes l'idée de continuer ces articles du coup ?)
    Tu n'est pas à Paris ce week-end par hasard ?
    Si non, on trouveras un jour pour se voir, sans soucis :)
  • Serega

Amant des romans

#733 26 Juin 2015 20:40:26

Ah non pas ce week-end, je te préviendrais quand je viens =) je sais pas encore ^^
    Continuer quels articles ? jpense faire juste les chroniques, j'hésite à continuer mes C'est lundi en revanche et surement des IMM oO je sais pas trop je veux pas le polluer de choses inutiles.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#734 26 Juin 2015 20:53:51

Oui oui y'a du monde ;)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#735 26 Juin 2015 21:09:56

Surtout s'il y a des bières ;)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#736 26 Juin 2015 21:19:53

J'en étais sûr la bière et une arme de rassemblement massif :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#737 26 Juin 2015 21:23:09

Non, pas pour moi... Par contre une grenadine si tu as, je suis preneur ;)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#738 26 Juin 2015 21:25:15

@Serega : des articles plus perso, et notamment sur ton projet de continuer à perdre du poids :)

@BlackWolf et SIa : il y a beaucoup d'alcooliques par ici on dirait !
    Ah non, Tal ne suit pas le mouvement :P Par contre, moi j'ai plus rien, ni grenadine ni bières, tout est dans les cartons (ou a fini dans mon estomac) xD
  • Serega

Amant des romans

#739 26 Juin 2015 21:34:33

Ah pour ce projet là j'ai mis le blog en privé pour l'instant mais je le laisserai sur l'autre, je ne le mélangerai pas avec Serega Livres. Je savais pas que tu l'avais vu tiens =) tu pense que je devrais continuer ?
  • Sia

Super-Livraddictienne

#740 26 Juin 2015 21:38:19

Ptitetrolle a écrit

@BlackWolf et SIa : il y a beaucoup d'alcooliques par ici on dirait !
    Ah non, Tal ne suit pas le mouvement :P Par contre, moi j'ai plus rien, ni grenadine ni bières, tout est dans les cartons (ou a fini dans mon estomac) xD

C'est cette chaleur :faischaud Pis comme on n'en avait plus (de la bière), c'était tournée générale de grenadine aussi, alors j'essaie de me rattraper virtuellement =D
    Par curiosité, combien de cartons pour ta bibliothèque ?