[Suivi Lecture] BooksOfShadow

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1191 26 Juin 2015 10:27:25

J'ai ces deux tomes dans ma Pàl, en VO... Qui sait, peut-être que cet été... ^^

Bonne lecture en tout cas !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1192 26 Juin 2015 22:25:07

Si tu es comme moi tu finiras par les lire dans trois ans.

J'ai mis Scarlet en pause et j'ai commencé Douze ans, sept mois et onze jours de Lorris Murail. Pourquoi? Tout simplement puisque ce dernier m'intéressait plus pour le moment. =)

Vous pouvez lire ma chronique de La distance astronomique entre toi et moi de Jennifer E. Smith si cela vous intéresse.

Dernière modification par Midnight-Sun (29 Juin 2015 02:42:33)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1193 30 Juin 2015 19:54:36

Ben, c'est bien possible, oui =D

Bonne lecture =)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1194 09 Juillet 2015 22:00:45

Depuis la dernière fois j'ai terminé Douze ans, sept mois et onze jours et puis j'ai recommencé ma lecture de Scarlet.

J'ai bien aimé ma lecture de Douze ans, sept mois et onze jours, elle m'a gardé captivée, mais je ne serais pas prête à dire qu'il s'agit d'un excellent livre.

Et puis j'ai terminé Chroniques lunaires, Tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer, et j'ai vraiment adoré. Je ne dirais pas qu'il se classe dans mes coup de coeur, mais j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre.

Maintenant, j'enchaîne avec Penryn et la fin du monde, qui est le premier tome de la série Angelfall.

Dernière modification par Midnight-Sun (13 Juillet 2015 18:00:15)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#1195 10 Juillet 2015 17:52:37

je ne connais aucun de ces titres ! Mais bonne lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1196 13 Juillet 2015 18:02:33

Merci. =)

Depuis la dernière fois, j'ai terminé Angelfall, Tome 1 : Penryn et la fin du monde. J'ai beaucoup aimé cette lecture, et j'ai très hâte de lire la suite. Je me suis ensuite lancé dans la lecture du premier tome de la série La prophétie de Glendower.

Dernière modification par Midnight-Sun (13 Juillet 2015 18:02:51)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1197 27 Juillet 2015 06:00:07

Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur ce suivi! Depuis mon dernier passage j'ai donc :

ABANDONNÉ La prophétie de Glendower de Maggie Stiefvater puisque je devais le rendre à la bibliothèque. J'ai aussi abandonné All My Friends Are Super Heroes d'Andrew Kaufman puisque l'édition que j'ai acheté a des pages manquantes. :jeboude: J'ai donc envoyé un message au magasin pour essayer de le faire échanger.

COMMENCÉ Revanche de Cat Clarke.
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#1198 27 Juillet 2015 07:03:26

Coucou,
    Tu n'as pas de chance...
    Je n'ai pas lu Revanche mais je te souhaite une bonne lecture :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1199 27 Juillet 2015 08:50:24

Revanche est mon préféré de Cat Clarke, bonne lecture!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#1200 04 Août 2015 14:16:37

Oh j'avais bien aimé Revanche. Ce n'est pas mon préféré de l'auteur, mais il est bien quand même :) Bonne lecture