[À vos crayons] Coloriages et Art-thérapie

• Serpentinne

Livraddictien débutant

#361 27 Juin 2015 10:25:36

Serega a écrit
    Serpentinne a écrit

Super! Merci tout le monde pour les conseils!

Vu que je souhaite dégrader, mélanger les couleurs pour donner du relief, je pense que les polychromos seront plus adapté pour avoir un résultat de belles couleurs chatoyantes :D

Si tu souhaites partir sur ceux là je te conseil de surveiller amazon =) perso je les aient eu à 60€ au lieu de 100€ en promo et il la refont régulièrement ^^

Je les tiens effectivement à l'oeil! La boite de 60 crayons est actuellement à 90€.... a voir si le prix diminuera pendant les soldes en juillet =D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#362 27 Juin 2015 14:43:55

Si tu n'as pas trop de sous, tu peux même commencer avec une boîte de 24 (c'est ce que j'ai fait) : en travaillant ta texture tu peux déjà obtenir 2 à 3 tons différents par couleur … et cela fait quelques économies ;)
    Et pour info la chaîne Dalbe vend les Faber-Castell à prix corrects (quelques promos parfois aussi) et en prime à l'unité, ce qui est pratique pour renouveler ou compléter son stock
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#363 27 Juin 2015 19:44:49

Kyradieuse a écrit

Il est bôw !
    Il vient de quel cahier ? ^^

Je réponds très en retard, mais ce coloriage provient du cahier "Contes de fée, cent coloriages".

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#364 27 Juin 2015 20:39:02

Sharon a écrit
    Kyradieuse a écrit

Il est bôw !
    Il vient de quel cahier ? ^^

Je réponds très en retard, mais ce coloriage provient du cahier "Contes de fée, cent coloriages".

Superbe, merci *_*

• Serpentinne

Livraddictien débutant

#365 28 Juin 2015 12:29:46

Après avoir écumé le web, je vais finalement plutôt me diriger vers des crayons aquarellables. Je trouve le rendu très joli et plus à ma portée :)
    Du coup je compte commander les Faber-Castell Art prise Aquarelle Tin de 60. :)
  • Invité

Invité

#366 08 Juillet 2015 15:20:04

J'ai mon carnet de coloriage depuis un petit moment et je l'ai repris hier (le premier coloriage ^^). Je ne suis pas assidue et je ne pense pas que ce genre d'activité me déstresse particulièrement. Mais j'aime bien replonger dans les plaisirs de mon enfance!

Le rendu du premier billet est magnifique en tout cas! J'espère obtenir des résultats similaires :-)

Dernière modification par Adénine (08 Juillet 2015 15:20:51)

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#367 16 Juillet 2015 19:57:36

J'en ai au moins 10 de livres ! J'aime énormément cette pratique, ça me détend après le travail ou pendant mes repos !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#368 28 Juillet 2015 17:58:01

Je pense que je vais pas tarder à craquer pour Foret féerique.... Il est juste trop beau ! :pink:
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#369 28 Juillet 2015 18:01:59

En rangeant ma bibliothèque j'ai retrouvé un cahier de coloriage =D

<image>
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#370 28 Juillet 2015 19:15:19

Hihihi c'est un spécial "faites peur aux enfants" :D