Merci Jostein ! Oui, plus qu'une semaine : je suis convoquée pour la correction du brevet mardi et mercredi, cours "normaux" les autres jour de la semaine. Voici mon avis sur un livre lu le mois dernier, mais pas encore chroniqué : Indiana de George Sand. Ensuite, je vais me tourner vers les polars : Lansdale, Johnson et Agatha Christie.
Bonjour ça y est, les vacances sont là pour moi, après quelques soucis domestiques et quelques problèmes de santé pour finir l'année en beauté. J'ai lu Je dis non de William Wilkie Collins et même si je suis contente d'avoir sorti ce livre de ma PAL, il ne me laissera pas un souvenir impérissable. J'ai chroniqué aussi un autre gros coup de coeur après Le club Vésuvius : Yeruldelgger de Ian Manook Bon week-end à tous !
Je te souhaite de bonnes vacances qui je l'espère te permettront de retrouver la forme. On a beaucoup parlé du roman de Ian Manook. Peut-être une future lecture pour le mois polar.
Merci Jostein. Yeruldelgger est vraiment un très bon roman, je ne puis que te le recommander. Une première lecture de vacances : Vanilla ride de Joe R. Lansdale Je participe également au Rat a week Bonne semaine et bonne lecture à tous !