[Suivi de lecture] BettieRose

• BettieRose

Ex-Team

#81 28 Juin 2015 10:31:05

Bonjour !

Petite mise à jour de mes lectures depuis La Mécanique du Coeur !

J'ai lu un livre sympa, original qui est Invisibilité. En gros notre personnage principal est invisible de tous depuis toujours. Jusqu'au jour où une nouvelle voisine débarque et est en mesure de le voir...

Puis hier soir j'ai lu Callie et Kayden, une histoire sympa mais qui n'a pas su me toucher.
  • melleaurel

Bookworm

#82 28 Juin 2015 10:52:35

Bonne prochaine lecture mystérieuse ! ;)
    Oui, effectivement le métal ce n'est pas de la variété ! ;)
    Bon dimanche ! :bisous:
  • Anissa B.

Néophyte de la lecture

#83 28 Juin 2015 10:56:50

Bonjour,
    As-tu terminé Phobos ? Et si oui, Est-ce que tu le conseilles ? Il est dans ma pal, mais le côté ’’speed dating ’’ me rebute un peu...
  • BettieRose

Ex-Team

#84 28 Juin 2015 15:32:10

Coucou !

Oui oui j'ai terminé Phobos et je l'ai même chroniqué sur mon blog. J'ai adoré moi qui comme toi était un peu réticente à cause de cette histoire de speed dating...mais l'histoire est plus profonde que cela :)

Je suis en pleine lecture du tome 3 de la saga Les Étoiles de Noss HEAD
  • Anissa B.

Néophyte de la lecture

#85 28 Juin 2015 20:53:08

Je vais aller voir ton blog pour lire ton avis plus en détail ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#86 28 Juin 2015 22:07:42

Tu as lu Invisibilité d'Andréa Cremer ? Il est bien ?
    Je vais bientôt le lire grâce à Livraddict :)

Bonne soirée :)
  • BettieRose

Ex-Team

#87 28 Juin 2015 22:16:59

Oui j'ai bien aimé Invisiblité, ce n'est pas un coup de cœur mais ça se lit très bien et ça change un peu ce thème de l'invisibilité qui est exploité d'une manière très originale avec un personnage masculin très attachant.

J'ai fin le tome 3 des Étoiles de Noss Head et j'ai adoré ce tome ! J'aurais presque pas envie de lire la suite tant la conclusion de celui ci me plait mais je sais que tôt ou tard je la lirai...
  • Readdikulus

Apprenti Lecteur

#88 29 Juin 2015 00:17:33

C'est dommage que tu n'aies pas aimé La Mécanique du coeur plus que ça, j'ai trouvé l'histoire tellement jolie, elle m'a fait voyager.  Mais chacun ses goûts.
    Les Etoiles de Noss Head m'attire, j'en entends parler depuis un certains moments avec beaucoup de bons retours, mais ce n'est pas le moment d'ajouter un livre à ma wish-list... ^^

Qu'as-tu prévu de lire ensuite ?
  • Anou

Lecteur professionnel

#89 29 Juin 2015 08:42:49

J'ai emprunté "Avant toi" à la médiathèque, j'ai hâte de le commencer du coup ! ;)

"Perdue et retrouvée" me tente bien également, je pense que je le lirai un jour.

Bonne lecture à toi et bonne journée !
  • BettieRose

Ex-Team

#90 30 Juin 2015 11:15:11

Aryelle : je crois qu'en fait le personnage féminin ne m'a pas plu. Mais je reconnais que c'est une sublime histoire.

J'ai lu plusieurs petites choses depuis et là je lis Reboot.

Anou : tu devrais aimer :) enfin je te le souhaite.

Belle journée à tous et toutes