Livraddict, version 6 !

• Clé

Insomniaque des livres

#211 28 Juin 2015 16:59:52

Merkillia a écrit
    Clé a écrit

Bonjour, je ne sais plus dans quelle section mettre mon message.
    Je viens de changer de plateforme pour mon blog et toutes les chroniques postées sur livraddict sont reliées vers l'ancienne adresse. Dois-je reposter chaque article sur livraddict avec la nouvelle adresse ?
    Merci d'avance.

Oui, tu dois reposter tes liens sur chacune des fiches biblliomania, ils écraseront les anciens. À raison de 5 liens par jour maximum. ;)

Ok merci ! Ca va être bien long ^^

• Iluze

Ex-Team

#212 28 Juin 2015 18:12:34

Oui et attention, tu es limitée à 5 chroniques par jour ;). Le plus simple est encore de se faire un planning :).
  • melymelo

Pilier de bibliothèque

#213 01 Juillet 2015 07:49:59

Bonjour !! Petite question, sur cette nouvelle version je ne trouve pas comment aller dans la partie "troc" des autres membres, je ne trouve plus le bouton lorsque je suis dans le profil de la personne ? Merci
  • cassie56

Livraddict Team

#214 01 Juillet 2015 09:36:32

melymelo a écrit

Bonjour !! Petite question, sur cette nouvelle version je ne trouve pas comment aller dans la partie "troc" des autres membres, je ne trouve plus le bouton lorsque je suis dans le profil de la personne ? Merci

coucou

quand je vais sur ton profil, par exemple, je vois la zone troc, en bas à gauche et là je clique sur le nombre de livre que tu as à troquer.

• Otsü

Passionné du papier

#215 01 Juillet 2015 21:09:35

La fonction qui permet de regroupé a lu et a chroniqué est vraiment bien, mais vu que je chronique mes lectures bien après que je les ai marqué comme lu est-ce que le livre "remonte" dans le flux des gens qui sont "amis" avec moi pour apparaître comme chroniqué?

Encore une fois merci pour cette nouvelle version, qui j'imagine a demandé beaucoup de travail :)
  • cassie56

Livraddict Team

#216 03 Juillet 2015 16:23:36

je viens de voir les nouvelles fonctions sur les sagas merci baba ;)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#217 03 Juillet 2015 16:33:00

Otsü a écrit

La fonction qui permet de regroupé a lu et a chroniqué est vraiment bien, mais vu que je chronique mes lectures bien après que je les ai marqué comme lu est-ce que le livre "remonte" dans le flux des gens qui sont "amis" avec moi pour apparaître comme chroniqué?

Encore une fois merci pour cette nouvelle version, qui j'imagine a demandé beaucoup de travail :)

Ça existait déjà. Et ce n'est pas le livre qui "remonte", c'est une nouvelle information qui est postée, indépendamment (même s'il y a marqué "a lu" à côté de "et chroniqué", si tu trie par "lu" tu verras qu'il n'apparaît pas à date de la chronique mais de la lecture) ;)

• Gabby

Pèlerin des mots

#218 04 Juillet 2015 03:31:53

Je ne sais pas si cela à déja été dit, mais serait il possible de changer la couleur de la bulle qui nous indique le nombre de MP que nous avons à lire dans notre boite ?
    Actuellement, c'est vert avec le chiffre indiquant le nombre de MP non lu dedans. Hors, cette couleur étant assez identique au reste du forum, je n'avais pas remarqué que j'avais de nouveaux MP ! En rouge, ça serait plus pertinent non ? En tout cas, en rouge je remarquerais plus facilement quand j'ai de nouveaux mp.

J'espère que je me suis bien exprimé et que vous m'avez comprise.

Dans l'attente de l'opinion de la team, si d'autres membres pensent comme moi, merci de le dire, je me sentirais moins seule lol.
  • Auroree

Néophyte de la lecture

#219 04 Juillet 2015 19:15:41

J'adore cette nouvelle version, surtout l'affichage des sagas et les boutons random de la PAL et la wish list, bien pratiques :-)

Par contre il n'est plus possible de juste s'abonner au fil d'actu de quelqu'un, il faut obligatoirement l'ajouter en ami ? Je suis peut-être pas bien douée, mais je ne trouve pas de bouton "s'abonner" sur les profils...

Edit : Comme prévu c'est moi qui ne suis pas douée, il suffisait d'appuyer sur "devenir ami ?" pour pouvoir faire le choix de s'abonner ou d'ajouter en ami... :goutte:

Dernière modification par Auroree (04 Juillet 2015 19:27:16)

• BountyFrei

Ex-Team

#220 04 Juillet 2015 20:51:19

Gabby a écrit

Je ne sais pas si cela à déja été dit, mais serait il possible de changer la couleur de la bulle qui nous indique le nombre de MP que nous avons à lire dans notre boite ?
    Actuellement, c'est vert avec le chiffre indiquant le nombre de MP non lu dedans. Hors, cette couleur étant assez identique au reste du forum, je n'avais pas remarqué que j'avais de nouveaux MP ! En rouge, ça serait plus pertinent non ? En tout cas, en rouge je remarquerais plus facilement quand j'ai de nouveaux mp.

J'espère que je me suis bien exprimé et que vous m'avez comprise.

Dans l'attente de l'opinion de la team, si d'autres membres pensent comme moi, merci de le dire, je me sentirais moins seule lol.

Moi je trouve que ça passe, elle est grise quand il n'y pas de mp, verte quand il y en a, je peux te dire que ça se remarque bien vite quand tu en reçois assez souvent ;)