[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#201 16 Juin 2015 22:51:41

Marinette a écrit
    Aveline a écrit
    Kmii-35 a écrit

N'est-ce un peu gamin comme lecture ? La saga me tente beaucoup mais j'ai peur de m'y ennuyer hihi

Pour moi, ça dépend des tomes. LE 1er m'a bien ennuyée et j'ai pas du tout adhéré au personnage de Cherry.
    Par contre, plus ça avance, plus les thèmes deviennent adultes et sont moins "gnangnan".

Complètement d'accord Aveline.
    Certes, la saga est jeunesse, mais l'auteure aborde vraiment des sujets intéressants (famille recomposée, l'anorexie, etc).

J'ai trouvé que le tome 5 , sur Honey, était franchement bien construit. Il s'adresse vraiment à tous les âges. Parents comme enfants sont sensibilisés au cyber harcèlement

• RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#202 19 Juin 2015 19:54:59

Je n'ai lu que le premier tome, et je pense sortir le 2 cet été. J'avais apprécié cette lecture, ce n'est certes pas de la grande littérature, mais je l'ai trouvé pas mal pour se détendre pendant les vacances !
  • lecturesetgourmandises

Baby lecteur

#203 24 Juin 2015 11:55:04

j'ai lu les 3 premiers... Mon préféré reste le 2 coeur guimauve.... j'ai les autres dans ma PAL et ça sera parfait à lire à la plage !
  • Ninon

Mange-mots

#204 24 Juin 2015 18:04:40

lecturesetgourmandises a écrit

j'ai lu les 3 premiers... Mon préféré reste le 2 coeur guimauve.... j'ai les autres dans ma PAL et ça sera parfait à lire à la plage !

Tu vas peut-être changer d'avis en lisant le tome 5 =) j'ai hâte que le tome 6 sorte pour qu'on en sache plus sur ce nouveau personnage !!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#205 24 Juin 2015 21:56:26

J'aimerais bien qu'il y ait un tome 6 aussi mais apparemment, ce n'est pas à l'ordre du jour
  • Ninon

Mange-mots

#206 25 Juin 2015 12:59:26

Il me semble qu'il est prévu pour le 2 juillet :grat:
  • Emyline

Passionné du papier

#207 25 Juin 2015 13:33:41

Effectivement, il y a Coeur Cookie qui est prévu le 2 juillet :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#208 28 Juin 2015 19:04:32

C'est une bonne nouvelle alors. J'en avias entendu parler mais je ne savais pas si c'était une rumeur
  • Delkinger

Lecteur assidu

#209 28 Juin 2015 20:09:49

J'ai lu Coeur cerise il y a un moment mais je n'ai pas accroché.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#210 28 Juin 2015 20:11:45

Delkinger a écrit

J'ai lu Coeur cerise il y a un moment mais je n'ai pas accroché.

Qu'est-ce qui t'a déplu ?