#43 27 Juin 2015 11:24:26
Bonjour à tous! :)
La LC vient d'être ouverte et elle se terminera d'ici
fin août 2015 pour
La voleuse de livres de Markus Zusak :
topic ici.
Vous pourrez donner par la suite votre avis sur votre lecture via le sujet sur le forum ou sur votre blog.
Je vous fait un
petit bilan de mes lectures du moment :
J'ai avancé sur
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett et j'ai commencé
Les fiancés de l'hiver, d'habitude j'aime pas lire plusieurs livres en même temps surtout quand il s'agit de pavés, mais vu que j'ai pas mal de temps libre en ce moment, je me suis accordée de varier mes lectures. D'autant plus que La couleur des sentiments, je l'écoute en livre audio! :D
J'ai aussi lu un livre qui aborde le sujet de la fugue chez les adolescents :
S'en aller sans retour de Francisco Arcis qui est très court et dont le sujet m'intéressait. Je n'ai pas trouvé sa fiche sur livraddict donc je pense que je vais devoir la créer. C'est une lecture facile et rapide qui raconte l'histoire d'une adolescence qui va décider de fuguer de chez elle et vivre dans la rue!
:
"C'est ainsi que j'ai réfléchi à cette possibilité un peu effrayante qu'offre notre société, de se fondre dans l'anonymat, de ne plus exister aux yeux du monde, et de vivre dans des réseaux parallèles, pour ne plus être personne."Notes de l'auteur en début de livre
L'histoire m'a fait penser à un téléfilm : Pour une vie meilleure ou Homeless to harvard en VO si vous connaissez !
Bisous! :heart:
Dernière modification par sianaxoxo (27 Juin 2015 11:34:21)