True Blood

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#301 20 Juillet 2010 20:42:06

Episode 5 visionné, j'ai beaucoup aimé. Surtout la fin !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#302 20 Juillet 2010 20:44:32

(bravo 3000e post :clapi: )
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#303 20 Juillet 2010 21:00:35

Azariel87 a écrit

Episode 5 visionné, j'ai beaucoup aimé. Surtout la fin !

Je l'ai toujours pas vu :(.
    Je l'ai téléchargé mais il me manque un codec ou un truc de ce genre sur mon mini-ordi pour pouvoir le voir. Tant pis, je le regarderai quand je serais rentrée en France.
    Et à voir ton avis, j'ai encore plus hâte !

• Frankie

Englouti sous les livres

#304 20 Juillet 2010 22:13:35

Entre mon absence de la semaine dernière et mon homme à la maison, j'ai deux épisodes de retard !
  • Endorphinage

Lecteur initié

#305 20 Juillet 2010 22:15:41

J'ai adoré ce 5ieme épisode, la vampire qui est "amoureux" de Tara m'a fait écrouler de rire! Complètement lunatique!
  • tam

Néophyte de la lecture

#306 20 Juillet 2010 22:21:00

Haha, je m'incruste! J'ai matté aussi le 5ème épisode pas plus tard que tout à l'heure, même si j'ai pas trop aimé ce qu'il se passe à la fin avec sookie, je dois avouer que c'était juste génial. La saison 2 m'ayant beaucoup déçue, j'avais assez peur de ce que pouvais donner la saison 3, et je dois avouer que je suis totalement rassurée!

J'ai hate de voir la suite!

Et Eric... graouu!
  • Lou

Lecteur confirmé

#307 21 Juillet 2010 01:02:34

Franklin est vraiment un monstre, à chaque fois on oscille entre la terreur et la fascination avec lui... *__*
    Y'a eu une dose de chaque chose je trouve : vampires, garous, humain...

En bref, un épisode 5 juste... "Fantastic!" (pour paraphraser les dernières paroles du roi :D)
    Pour le moment c'est un des meilleurs de la saison 3 !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#308 21 Juillet 2010 12:27:00

Episode vu hier soir et même s'il y a moins d'action que le 4, il en reste très intéressant.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sam et sa famille : C'est quand même louche et il y a un truc bizarre entre Tommy et Jo Lee.
    Jason et Crystal : Est ce que Crystal va lui dire ce qu'elle est ? Sinon, il est toujours aussi con. (cf : sa journée de boulot au poste de police)
    Tara : Alors, elle, toujours dans la merde. La pauvre, je crois qu'Alan Ball devrait la laisser souffler un peu parce qu'elle m'énerve toujours autant.

Eric : J'ai adoré son petit manège avec Talbot, il va se passer un truc entre eux deux ^^ et aussi le moment où Bill dit que Sookie ne lui appartient plus. Le flash-back était aussi bien réussi et je comprends très bien qu'Éric en veuille aux loups-garous. Et si la silhouette en noir est Russell Edgingtong, ça veut dire qu'il sait maintenant qui a tué sa famille. Vengeance pour le final de la saison ?

Bill : D'abord, il brise le c?ur de Sookie et limite il revient vers elle. Et Sookie qui ne dit rien. Mais j'espère que ça va venir dans les prochains épisodes.
    Sookie : Voilà qu'elle nous refait son truc de la lumière, en plus efficace cette fois-ci. Bref, on va savoir plus tôt d'où vient la télépathie chez Sookie.

Dernière modification par Bambi_Slaughter (21 Juillet 2010 19:11:31)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#309 21 Juillet 2010 12:34:39

Moi aussi Tara m'énerve toujours autant et je déteste son rôle d'apeurée qu'elle joue maintenant... Eric et Talbot :D Sinon suis d'accord avec toi pour Bill qui revient la sauver comme si il ne lui avait jamais fait de mal. Et puis pour Sookie, moi j'aime bien la fin parce que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce qu'elle peut faire.

J'aime bien Crystal et le flash-back d'Eric aussi. Et puis le regard d'Eric quand Bill lui dit que Sookie ne lui appartient plus :) On dirait un jouet cette pauvre lol

J'adore le personnage de Franklin aussi !

Lexounet a écrit

(bravo 3000e post :clapi: )

Merci, j'avais même pas remarqué lol :)

Dernière modification par Azariel87 (21 Juillet 2010 12:36:48)

• tam

Néophyte de la lecture

#310 22 Juillet 2010 21:20:13

Azariel87 a écrit

Et puis le regard d'Eric quand Bill lui dit que Sookie ne lui appartient plus :) On dirait un jouet cette pauvre lol

oh lala ouiiii !! XD Bon, Sookie je l'aime pas, elle est blonde et tout ce qu'on veut! Mais ERIC, le regard quand on lui annonce ça! je pense qu'on aimerait toutes etre a sa place (de Sookie) XD Enfin, surtout moi, mais moi jaurais jamais fricotté avec Bill XD Enfin c'est une autre histoire!