[suivi de lecture] Latite06

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#831 02 Décembre 2012 21:28:08

Ohlala, je n'en suis qu'au tome 5 de LCDS...Je ne connais pas tes  autres lectures! J'espère que tu es sur la voie de la guérison! Bonne soirée et bonne lecture!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#832 17 Décembre 2012 19:56:14

Ben alors, malade ou pas tu pourrais venir faire la poussière par ici :lol:
  • latite06

Bookworm

#833 19 Décembre 2012 11:01:47

Pas faux Majesté :D En fait je passe plus de temps sur vos suivis que sur le mien ils sont plus vivants XD
    En ce moment, je lis le tome 3 de Charley Davidson, depuis le temps que je l'attends :pink:

Je vais voir le docteur ce soir pour qu'il me dise si je peux reparler ou pas :D j'espère car j'en ai marre d'être aphone !!
    Gros bisous bonne journée :bisous: :bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#834 19 Décembre 2012 11:04:44

Le Docteur ou juste le docteur ??? La nuance est importante ! :aouh:
  • latite06

Bookworm

#835 19 Décembre 2012 11:08:06

Le docteur tout court :(
    Mais si tu appelles LE Docteur, là je veux bien être malade jusqu'à la fin du mois (**Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid** ... hum pardon :sifflote:)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#836 24 Décembre 2012 11:09:29

Alors ma sujette ça va mieux?? Ce 3e tome est comment?? :bisous: et bon réveillon ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#837 24 Décembre 2012 11:35:28

latite06 a écrit

Le docteur tout court :(
    Mais si tu appelles LE Docteur, là je veux bien être malade jusqu'à la fin du mois (**Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid** ... hum pardon :sifflote:)

C'est mon tour d'être malaaaaaaaaadeeeeeeeeeeeeeeeuh, complètement maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh *oups, c'est bizarre, dès que je chante il pleut des tomates, curieux !)... Si tu croises le Docteur (avec le D majuscule), ce serait gentil de me l'envoyer. Je te le rendrai après. Ou pas.

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#838 18 Février 2013 20:32:07

Ma Sujette, prend ton balai et dépoussière par ici STP :lol:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#839 04 Février 2015 21:25:42

:pompom: Bon anniversaire :pompom:
    ça va?  :bougie:
  • latite06

Bookworm

#840 02 Juillet 2015 10:25:25

Après de longs mois d'absence, je viens dépoussiérer un peu ce suivi =D
    J'ai dû faire une pause assez conséquente suite à mes études, mais à présent, je peux l'annoncer haut et fort : j'ai réussi mon concours de Professeur des Ecoles !! :pompom: Je serais donc prof stagiaire à la rentrée de Septembre en primaire. Que d'aventures en perspective !

Niveau lecture, je n'ai pas chômé mais en ce moment je suis un peu à l'ouest (à cause de mes révisions, ma PAL n'a pas dégrossi du tout). J'ai commencé deux livres :

"L'étude en Soie", de Emma Jane Holloway, un livre de Steampunk qui me plait beaucoup (et l'édition Bragelonne est superbe :pink: )
    "La reine de la baltique" de Viveca Sten, un polar nordique, histoire de se rafraîchir et de ne pas trimballer mon livre précédent partout et de l'abimer.

Voilà pour les petites news, j'ai bien l'intention de revenir très régulièrement ici pour refaire un peu connaissance avec tout le monde et échanger à nouveau au niveau des livres :D