[Suivi lecture]Wolna

 
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #211 24 Avril 2015 18:24:00

    mayartemis : Diversifié ces lectures ne fait jamais de mal ;) C'est vrai que c'est moins facile à lire mais c'est intéressant de les découvrir aussi.

    Anouchka : Pour le moment l'ambiance est rude. Les personnages sont très travaillés et je trouve que ça se lit bien. J'évite juste de le lire en présence de mes petits montres :grimaces: Car sinon je ne suis pas assez concentrée dans ma lecture. L'histoire m'a l'air très dense. J'en suis vraiment au début. J'espère aimé autant que toi.
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #212 25 Avril 2015 03:53:23

    moi je n'ai pas été très emballée par les Hauts de hurlevent, je m'attendais à autre chose. Peut-être aussi que, comme tu le dis, je n'étais pas assez concentrée ;)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #213 25 Avril 2015 07:32:42

    J'étais ressortie mitigée aussi de cette lecture !
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #214 25 Avril 2015 11:48:49

    Un chocolat et wal'
    JE vous dirai ce qu'il en est pour moi. Hier je n ai pas lu, j'ai aidé ma frangine pour son dossier pro.

    Sinon je suis contente car mon dernier article a eu des commentaires. Ça motive.

    Dernière modification par Wolna (27 Avril 2015 23:40:04)

  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #215 04 Mai 2015 15:51:29

    Alors un chocolat dans mon roman et Wal je partage votre point de vue sur ce roman.
    Je ne m attendais pas à une histoire si austère et oppressante. Pourtant j'ai l habitude de ces ambiances avec les thrillers et les policiers entre autre...mais là je n'ai pas adhéré. les personnages ne sont pas attachants. Ils sont tous égoïstes, capricieux et malveillants. En dehors de HAreton et Nelly. Ça m'a donné une impression de surenchères.

    En ce moment je lis la cité des dieux sauvages d Isabelle Allende. Je n ai lu que 40pages donc trop tôt pour donner une impression ;-)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #216 05 Mai 2015 04:11:38

    Isabel Alende a une belle écriture, je ne connais pas celui-là cependant . Pour les Hauts de hurlevent je me suis dit que je le relirais car j'ai du passer à côté de quelque chose, mais comme toi l'impression est décevante et pourtant j'attendais beaucoup de Heathcliff !
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #217 08 Mai 2015 13:41:21

    Un chocolat : Si tu le relis tu me diras si ton avis reste le même ou pas.

    Là j'avance bien dans ma lecture Allende qui est agréable et se lit très bien. J'ai pas eu le temps de retourner à la bibliothèque, j'ai hâte d'y retourner.
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #218 10 Mai 2015 16:56:51

    Bonne lecture :)

    Isabelle Allende est une auteur que j'aimerai ben découvrir, mais je ne me suis jamais lancée...

    Bonne fin de dimanche !

  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #219 02 Juillet 2015 15:26:09

    Jul' Si tu lis un livre de cet auteur, n'hésites pas à me donner ton avis. J'ai aimé ma lecture La cité des dieux mais la fin m'a moins conquise.

    J'ai enchaîné avec les deux premiers tomes des enfants loups. Un manga qui m'a bien plu. J'ai lu Crimes en cascades de Nora Robets. Les intrigues sont sympa mais le côté romance c'est pas mon truc.
    J'ai retrouvé une très bonne lecture avec Les mondes d'Ewilan, tome 1. Je suis vraiment sous le charme de l'univers de Bottero. J'aurais aimé le découvrir ado.
    Et niveau bd j'ai lu Noé et des walking dead.

    Là j'en suis au milieu du roman Sur la route. ça se lit rapidement et bien. Maintenant vas falloir prendre le temps de parler de toutes ses lectures sur le blog.