#1153 02 Juillet 2015 20:29:24
@ATea, tu sais quoi ça ne se voit même pas quand j'ai les cheveux au naturel (pas bouclé pas raide, un truc entre les deux ^^ )
Sinon !
Aujourd'hui j'ai terminé Neverwhere de Neil Gaiman.
J'ai apprécié, c'était sympa, ça se lit tout seul... je dirais presque sans plus :-o
Je compte commencé Et pour quelques Gigahertz de plus... d'Ophélie Bruneau
En espérant que ça soit plus que sans plus ^^'
Aujourd'hui on est à j+8 de mon vaccin et j'ai encore la trace sur mon bras -_- (j'avais oublié que j'étais si réactive ^^' )
Je ne vous apprendrai rien, il fait une chaleur horrible... dehors ça oscille entre 17 (très tôt le matin, mais vraiment tôt ! ) et 40°C... et entre 25 et 33°C dedans... je commence à me sentir défaillir même en buvant énormément (et du coup en faisant régulièrement pipi aussi ^^" ).
Ma température maximale tolérable étant 25°C sans vent... Même les douches ne rafraîchissent plus -_- (enfin si, tant qu'on est en dessous)
J'ai une sauvage envie de me faire couper ma tignasse avec cette chaleur... mais c'est pas possible évidemment donc j'improvise de quoi libérer ma nuque.
Hier on a tenté la nuit fenêtre ouverte... C'était une fausse bonne idée... j'ai très mal dormi (à cause de la chaleur mais surtout parce que notre chambre donne sur une route nationale très passante en camion avec un feu tricolore pas loin... (genre 200m de chez nous) les freins des camions c'est HORRIBLE ! )
Et du coup avec cette chaleur, j'ai envie de rien mais bon le manger et le ménage ne se fait pas tout seul... mais j'ai laissé tomber le vélo d'appart le temps des grosses chaleurs (pas envie de tomber) mais heureusement, j'arrive à lire... c'est même une activité adéquate par cette chaleur :P