[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1151 25 Juin 2015 12:28:30

Alors alors :P

hier coupure de courant (+/- prévue, elle aurait du avoir lieu mardi pas mercredi...) toute la matinée. Donc pas d'internet, pas de TV, pas d'électricité quoi ! Donc vélo d'appart (pas longtemps) et lecture (longtemps :P ) ont été au programme !
    J'en suis donc presque à la moitié de Neverwhere et je suis de plus en plus intriguée !

Un vaccin de fait (j'aime pas ça... -_- ) hier soir vite fait bien fait on est tranquille pour 15ans !

Ce matin pendant que se publiait la chronique de Zéro Déchet toute seule comme une grande sur le blog, j'ai été faire un tour chez la coiffeuse pour mon essai coiffure plutôt concluant (toutefois un peu trop boucletté à mon goût ^^" donc on retravaillera ça au prochain essai à la fin des grandes vacances ^^ ) la place pour le voile est faite et mes énorme pics à cheveux sont bien planqués :D et nous avons remarqué que lors de ma dernière coupe maison, je me suis un poil loupé puisque j'ai un joli écart de bien 5-7cm entre la droite et la gauche ^^' (bravo Snow... faut se tenir droite quand on se coupe les cheveux ! )

Il fait presque un temps magnifique donc tout va bien :)

Dernière modification par Snow (25 Juin 2015 12:29:10)

• ATea

Improvisateur de marque-pages

#1152 30 Juin 2015 10:20:25

Bonne Lecture à toi.

(Et promis, j'ai pas rigolé lorsque j'ai vu l'épisode "J'ai un joli écart de bien 5-7 cm". C'est ENORME! ^^)
  • Snow

Snow

#1153 02 Juillet 2015 20:29:24

@ATea, tu sais quoi ça ne se voit même pas quand j'ai les cheveux au naturel (pas bouclé pas raide, un truc entre les deux ^^ )

Sinon !
    Aujourd'hui j'ai terminé Neverwhere de Neil Gaiman.
    J'ai apprécié, c'était sympa, ça se lit tout seul... je dirais presque sans plus :-o

Je compte commencé Et pour quelques Gigahertz de plus... d'Ophélie Bruneau
    En espérant que ça soit plus que sans plus ^^'

Aujourd'hui on est à j+8 de mon vaccin et j'ai encore la trace sur mon bras -_- (j'avais oublié que j'étais si réactive ^^' )

Je ne vous apprendrai rien, il fait une chaleur horrible... dehors ça oscille entre 17 (très tôt le matin, mais vraiment tôt ! ) et 40°C... et entre 25 et 33°C dedans... je commence à me sentir défaillir même en buvant énormément (et du coup en faisant régulièrement pipi aussi ^^" ).
    Ma température maximale tolérable étant 25°C sans vent... Même les douches ne rafraîchissent plus -_- (enfin si, tant qu'on est en dessous)
    J'ai une sauvage envie de me faire couper ma tignasse avec cette chaleur... mais c'est pas possible évidemment donc j'improvise de quoi libérer ma nuque.
    Hier on a tenté la nuit fenêtre ouverte... C'était une fausse bonne idée... j'ai très mal dormi (à cause de la chaleur mais surtout parce que notre chambre donne sur une route nationale très passante en camion avec un feu tricolore pas loin... (genre 200m de chez nous) les freins des camions c'est HORRIBLE ! )
    Et du coup avec cette chaleur, j'ai envie de rien mais bon le manger et le ménage ne se fait pas tout seul... mais j'ai laissé tomber le vélo d'appart le temps des grosses chaleurs (pas envie de tomber) mais heureusement, j'arrive à lire... c'est même une activité adéquate par cette chaleur :P
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1154 02 Juillet 2015 20:55:30

J'espère que le Bruneau te plaira. Mais c'est de la SF fun donc ça ne cherche pas à décoiffer et être révolutionnaire hein :P

En parlant de décoiffer, moi j'irais ratiboiser sans arrière penser. Même si y'a mariage. Merde, c'est pas mes cheveux qui commandent et je marche par coups de folies avec les tifs. :D
    D'ailleurs j'hésite à aller passer de "longs" à "faites une coupe très courte siouplé" le matin avant de partir en vacances  :grat:
  • Snow

Snow

#1155 02 Juillet 2015 21:22:04

ah bah ya fortement moyen que je coupe un bon coup après octobre ! (enfin pas plus court que les épaules, ça me traumatise après )

Pour le Bruneau, j'espère justement que ça sera fun :P  mais je crois que ça sera pas pour ce soir... je pense que je vais me coucher pas mal tôt et commencé un livre fatigué ça marche pas terrible chez moi !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1156 03 Juillet 2015 10:53:31

Ventilo mon amour.
  • Snow

Snow

#1157 03 Juillet 2015 11:03:59

Mariejuliet a écrit

Ventilo mon amour.

Te parle... si je m'éloigne d'un mètre de la zone de ventilation je me transforme en bonhomme fondu...
    Bon aller un sursaut de motivation pour passer un coup de balai... et ramasser le linge sec

• Snow

Snow

#1158 06 Juillet 2015 12:22:15

Bonjour !

Aujourd'hui sur le blog, mon avis un peu mitigé de Neverwhere... un bon moment mais pas plus !

Hier j'ai passé une excellente journée et j'ai pu faire mon sport de la journée vu qu'on a suivi un parcours d'une heure de marche... avec une putain de grimpée assez dur pour des novices, j'ai eu l'impression d'être dans une expédition dans un roman de fantasy et d'être un hobbit qui se plait tout le temps XD

Sinon niveau lecture, je n'ai toujours pas commencer Et pour quelques GigaHertz de plus... Mais ça ne devrais tarder !
    Et je me suis inscrite au CRAAA, le challenge petit frère du JLNN où il faut lire des antho et des recueils de nouvelles ! (et je me rends compte que j'ai oublié un recueil dans ma liste envoyé à Cornwall ! )

Dernière modification par Snow (06 Juillet 2015 12:22:33)

• Luis

Accro des mots

#1159 06 Juillet 2015 12:37:13

Snow a écrit

Aujourd'hui sur le blog, mon avis un peu mitigé de Neverwhere... un bon moment mais pas plus !

Moi j'avais bien aimé Neverwhere. Il m'avait marqué par son originalité même s'il  ne s'agit pas d'un très grand roman. Un bon petit roman disons. Mais je crois que je lui avais encore préféré Stardust, du même auteur. Dans le genre fantasy c'était très réussi. Malheureusement ils en ont fait une adaptation un peu pourrie au cinéma.

• Snow

Snow

#1160 06 Juillet 2015 12:53:56

Bah Stardust est mon premier Gaiman et j'en garde un excellent souvenir, j'avais aussi beaucoup aimé L'étrange vie de Nobody Owens et aussi Odd et les Géants de Glaces, un peu moins Coraline (enfin surement parce que je l'ai lu en VO et que je n'ai pas tout saisi parce que j'ai adoré le film)
    Donc je ne sais pas... J'ai bien aimé l'univers, les personnage, mais il m'a manqué un truc en plus ^^'