Livraddict, version 6 !

• MotsIndigo

Baby lecteur

#221 04 Juillet 2015 21:09:29

Bonjour !

J'espère que je ne me trompe pas de topic :emb:

Je me demandais s'il y a une page qui regroupe les sujets auxquels on est abonné ? J'ai fouillé un peu partout mais j'ai peut-être loupé quelque chose. :grat:

Merci d'avance pour la réponse ! :)
  • Dysto

Useur de marque-pages

#222 04 Juillet 2015 22:03:34

MotsIndigo a écrit

Bonjour !

J'espère que je ne me trompe pas de topic :emb:

Je me demandais s'il y a une page qui regroupe les sujets auxquels on est abonné ? J'ai fouillé un peu partout mais j'ai peut-être loupé quelque chose. :grat:

Merci d'avance pour la réponse ! :)

Ce bouton qui te permet de voir cette liste est au dessus du rectangle " Discussions récentes " en haut du forum. Il s'agit de l'onglet " Filtre d'affichage " et tu n'as plus qu'à sélectionner " Afficher les discussions auxquelles vous êtes abonnés " ;)

• MotsIndigo

Baby lecteur

#223 04 Juillet 2015 22:29:29

Dysto a écrit

Ce bouton qui te permet de voir cette liste est au dessus du rectangle " Discussions récentes " en haut du forum. Il s'agit de l'onglet " Filtre d'affichage " et tu n'as plus qu'à sélectionner " Afficher les discussions auxquelles vous êtes abonnés " ;)

Super ! Merci beaucoup ! :)

• Vache Noire

Lecteur du dimanche

#224 05 Juillet 2015 15:12:49

Oh on peut mettre un statut aux sagas :) ... Mais ça veut dire quoi en attente, terminée? On a terminé de lire une série terminée? on a arrêté de la lire? On attend les tomes suivants?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#225 05 Juillet 2015 19:44:29

Vache Noire a écrit

Oh on peut mettre un statut aux sagas :) ... Mais ça veut dire quoi en attente, terminée? On a terminé de lire une série terminée? on a arrêté de la lire? On attend les tomes suivants?

Terminée voudrait dire que tu as terminé la saga, et en attente voudrait dire que pour l'instant tu la met en attente, donc que tu ne continue pas à la lire pour le moment. Je crois. En tout cas, c'est comme ça que moi je fonctionne. =)

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#226 05 Juillet 2015 19:53:24

cassie56 a écrit
    melymelo a écrit

Bonjour !! Petite question, sur cette nouvelle version je ne trouve pas comment aller dans la partie "troc" des autres membres, je ne trouve plus le bouton lorsque je suis dans le profil de la personne ? Merci

coucou

quand je vais sur ton profil, par exemple, je vois la zone troc, en bas à gauche et là je clique sur le nombre de livre que tu as à troquer.

Ah super merci je ne trouvais pas sur la tablette ^^

Autre question : la zone troc n'est plus par prdre alphabétique ? Je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour chercher un livre précis en troc :/

Dernière modification par melymelo (07 Juillet 2015 07:27:49)

• Zina

Guide touristique des librairies

#227 07 Juillet 2015 00:41:12

Je rentre de vacances et que vois-je ? On peut maintenant spécifier les sagas terminées dans la nouvelle zone ! C'est génial ! Merciiiii Baba :)
    Bon, du coup je fais ma tatillonne, mais est-ce qu'on pourrait aussi avoir une action pour les sagas abandonnées ? :tim: s'toplait...
    Je sais pas vous, mais moi j'en ai un paquet ^^
  • Lady K

Grand chef libraire

#228 11 Juillet 2015 18:51:25

Bonjour,

Une belle nouvelle version :)
    Je me demandais - et je m'excuse si ça a déjà été proposé/refusé/expliqué - est-ce qu'il serait possible d'intégrer à la fiche d'un livre la zone troc ? Je ne sais pas sous quelle forme, mais pour voir directement qui veut obtenir ce livre, et qui le propose. Plutôt que d'éplucher toute la zone troc ou de chercher dans les wish-list de chaque membre.
    Je sais que c'est très secondaire, mais ça serait encore plus fonctionnel :)

En tous cas, merci pour toutes ces belles innovations. J'adore le petit encart "A lire dans ma PAL" et "dans ma wish-list"... même si je culpabilise en en voyant certains :P
  • leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#229 14 Juillet 2015 10:23:48

Lady K a écrit

est-ce qu'il serait possible d'intégrer à la fiche d'un livre la zone troc ? Je ne sais pas sous quelle forme, mais pour voir directement qui veut obtenir ce livre, et qui le propose. Plutôt que d'éplucher toute la zone troc ou de chercher dans les wish-list de chaque membre.
    Je sais que c'est très secondaire, mais ça serait encore plus fonctionnel :)

D'autant que sur la fiche d'un livre, on voit déjà qui le lit, qui l'a dans sa WL/PAL. On pourrait avoir une colonne "Troc", ce qui faciliterait grandement l'échange entre membres que j'ai pratiqué plusieurs fois et qui est plutôt sympa!

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#230 17 Juillet 2015 11:16:36

Ah oui ce serait pratique !

D'autant que je ne comprends toujours pas la nouvelle zone troc, avant c'était par ordre alphabétique, on trouvait facilement un livre, maintenant c'est par date d'ajoutmais comment faire lorsque l'on cherche un titre précis ??