[Suivi Lecture] Comicboy

• Frankie

Englouti sous les livres

#61 21 Juillet 2010 11:09:14

C'est marrant parce que je suis assez sûre de moi sur la fin du film :D mais je verrai bien si le livre me conforte dans cette impression. :grat:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#62 21 Juillet 2010 11:11:56

Heu personnellement je ne trouve pas que c'est clair ni dans le livre, ni dans le film, d'ailleurs la preuve c'est que beaucoup de gens ont un avis différent sur la fin ^^
  • comicboy

Magicien des lignes

#63 21 Juillet 2010 11:34:13

@ Frankie: en effet, c'est marrant, parce que justement pour moi le film est très très ambigü et le livre résout beaucoup de choses...

@ Azariel87: Oui, alors si c'est encore flou dans le livre, en tout cas il y a beaucoup de choses qui tendent vers une solution plus qu'une autre...non? Alors que j'étais vraiment très indécis après avoir vu le film...

@ Mamzelle Bulle: Oui j'ai choisi mon prochain livre: La Quête d'Ewilan, Tome 1 :-)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#64 21 Juillet 2010 11:35:08

comicboy a écrit

@ Mamzelle Bulle: Oui j'ai choisi mon prochain livre: La Quête d'Ewilan, Tome 1 :-)

Je préfère ça!=D

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#65 21 Juillet 2010 11:36:03

Je ne sais pas, peu-être parce que j'avais lu le livre avant. Moi je n'ai pas trouvé que c'était super clair ^^
  • comicboy

Magicien des lignes

#66 21 Juillet 2010 12:12:01

@ Azariel87: en effet, en expliquant à Mamzellebulle mon ressenti, je lui ai dit que justement je pense que je n'aurais pas trouvé ça aussi clair si j'avais lu le livre avant de voir le film! Pour une fois qu'un film apporte quelque chose à un livre, c'est bien!
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#67 21 Juillet 2010 12:21:00

Alors t'as vu ça, Shutter Island est d'enfer hein, mais tu connaissais déjà l'histoire si tu avais vu le film =D

Bonne lecture avec Ewilan
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#68 21 Juillet 2010 12:43:07

Tu as choisi ton prochain livre pour finir ? :)
  • comicboy

Magicien des lignes

#69 21 Juillet 2010 14:05:07

@ Azariel87: Oui, donc La Quête d'Ewilan, Tome 1! Comment ça "pour finir", tu en as marre d'être sur mon suivi lecture??? lol!:P

@gerry29: Ouais, vraiment excellent ce livre. En fait si j'ai été aussi long, c'est que j'ai eu beaucoup de boulot et le soir quand je rentrais j'avais la flemme! Mais là, j'ai lu la dernière moitié en 2 jours, et j'ai trooopppppppp apprécié! Et du coup, pr toi, la fin est claire ou pas?
  • Lou

Lecteur confirmé

#70 21 Juillet 2010 15:39:00

Bah en fait moi j'ai lu la BD avant le film (parce qu'en général j'ai du mal avec les thrillers, peu importe le format, mais une Bd au moins ça se lit vite =D), et vu que la fin du film est moins ouverte c'est comme ça que j'ai à peu près compris.

Mais je pense que c'est fait exprès, car tout est comme ça dans l'intrigue de tout façon :goutte: