[Suivi lecture] LulaBouquine

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#51 19 Juin 2015 18:55:59

Je vais aller voir ta chronique ;)
    Bonne soirée :)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#52 29 Juin 2015 20:34:30

Hello tout le monde!!

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue parler de mes lectures mais j'avais complétement oublié de vous en parler. ^^" Navré
    Alors alors.. J'ai lu les trois derniers tome de La Sélection de Kiera Cass d'affilé, une série que j'aime beaucoup et d'ailleurs voici mes chroniques si vous vous aller jeter un coup d’œil. L'élite / L'élue / L'héritière.
    Sinon j'ai également avancé dans la série de manga Enigma de Kenji Sakaki, j'ai lu le tome 3,4 et 5. C'est une très bonne série que je recommande. :D
    Et là je me suis plongé dans la lecture de Bonjour tristesse de Françoise Sagan, j'en suis à la moitié et j'aime bien, c'est léger, court, parfait. ;)

Et vous que lisez vous?

Bisouille de grenouille.
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#53 02 Juillet 2015 11:36:16

Salut!!

J'ai terminé Bonjour tristesse que j'ai bien aimé mais sans plus.
    J'ai commencé à lire A la croisée des mondes, tome 2: La tour des anges de Philip Pullman en lecture commune avec @ifeelbook.
    Et vous que lisez-vous?
  • ScarlettRoe

Lecteur timide

#54 02 Juillet 2015 11:45:17

J'espère que tu apprécie A la croisée des mondes, il s'agit vraiment  d'une super série.
    Bonjour tristesse m'avait laissé le ressenti d'un bon livre, mais quoiqu'un peu anecdotique. C'est mal ce que je dis :D
    Bonne lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#55 02 Juillet 2015 20:41:56

Bonne lecture avec A la croisée des mondes :)
    Bonne soirée :)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#56 02 Juillet 2015 21:49:11

@ScarlettRoe et @Salhuna Merci!! :D
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#57 06 Juillet 2015 12:14:38

Hey!!!

J'ai terminé A la croisée des mondes, tome 2: La tour des anges de philip Pullman en LC avec @ifeelbook et je me suis plongée dans la saga After. J'en suis à la moitié et pour l'instant j'aime pas trop mal, certes ce n'est pas de la grande littérature mais ça se lit bien et c'est parfait pour l'été je trouve. :D

Et vous que lisez-vous?
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#58 06 Juillet 2015 21:06:07

Ah A la croisée des mondes que de souvenirs, j'ai lu ça il y a un paquet d'années et j'en garde un excellent souvenir ! Le premier tome d'After est dans ma PAL c'est vrai que ça semble une bonne lecture pour cet été, je vais probablement pas tarder à le lire ^^. Bonne lecture =)
  • LulaBouquine

Lecteur du dimanche

#59 07 Juillet 2015 19:02:15

@Aurelie91 je te le conseille, une lecture légère, et je dois dire que j'ai beaucoup rit en suivant les mes aventures des deux personnages principal. ^^

Me revoilà après ma lecture d'After de Anna Todd et ma foi j'ai été agréablement surprise.
    En effet, je m'attendais pas à grand chose venant de la part de ce livre mais j'ai bien aimé et j'ai hâte de lire la suite parce que la fin est juste waouh!!
    C'est un livre dont l'histoire est tout de même bien menée, les personnages sont attachants et attachiants et le jeu du chat et de la souris n'est pas trop trop dans l'excé je trouve mais je pense que ça va s'empirer au fil des tomes.

Sinon là je vais me plonger dans Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu qui est le seul livre de cet auteur que je n'ai toujours pas lu. Je sais déjà que je vais adoré car j'adore la plume de Mathias Malzieu.

Et vous que lisez-vous?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#60 07 Juillet 2015 23:06:41

Hâte d'avoir ton avis sur le Mathias Malzieu, j'adore ces romans, mais je n'ai pas encore lu celui ci
    Bonne lecture :)