Bonjour bonjour ici :)
C'est lundi, je viens faire un gros point (oui j'ai à peine piqué l'idée à Lelf, mais vu qu'il ne se passe pas grand chose chez moi... une fois par semaine c'est très bien :P )
Côté Blog et Lecture- La LC Imaginales avec MarieJuliet et Blacky, c'est déjà fini et c'est
même déjà publié ! On a été super efficace cette année. Mais c'est pas l'antho du siècle.
- Sinon je m'ennuyais un peu alors j'ai aussi publié un Tag, parce que des fois c'est rigolo. Celui là est sur
"l'ampleur" de ma PAL (énorme pour certains, ridicule pour d'autres... dans la "normale" donc :P ) [bon ça faisait un moment que je l'avais en stock, j'ai mis un certains temps avant de le sortir du coup :P ]
- J'ai aussi terminé ma lecture de
Et pour quelques Gigahertz de plus... d'Ophélie Bruneau et la chronique arrivera quelque part dans la semaine.
- Et c'est bientôt, les 6 ans de mon bloguichou d'amouuuur :D Du coup j'ai préparé un petit article avec un peu de nostalgie et j'essaie d'étoffer la F.A.Q. qui sera aussi publiée le jour de l'anniversaire. Chez moi, point de concours, je n'ai pas les contacts pour et je n'ai pas les moyens actuellement d'offrir un cadeau (enfin sauf si vous voulez un bout de tulle mal découpé XD )
- Et niveau lecture, suite au choix, très aléatoire de M.Snow, j'ai commencé
la Belgariade, tome 1 et pour l'instant (au bout de 30 pages) ça va, ça me plait pas trop mal :)
La Vie, l'Univers et le Reste- J'ai pas mal avancé (voir quasi terminé) plein de DIY... C'est pas forcément les trucs les plus magnifique du monde, mais c'est moi qui les ai fait... Et si ça plait pas aux gens tant pis pour eux, ils avaient qu'à m'aider :P
- Aujourd'hui, normalement, ma belle-mère vient m'aider pour le dernier gros truc à faire (parce que j'ai vaguement refait entendre que j'aurais aimé partager ses moments avec des gens et qu'un coup de main serait le bienvenu et que j'aime pas réclamer >.< )
- On a commencé à faire le tour des fleuristes... enfin on en a fait un qui ne me convainc pas du tout et la grand mère de M.snow a été se renseigné chez un autre et d'après ce fleuriste, LOL... en octobre on ne peut avoir QUE des roses ou des lys (même si j'adore, même pas en rêve des lys dans mon bouquet)... et mes fesses alors? et les jolies asters et marguerites d'automne, les chrysanthèmes (un peu toussaint quand même :/ enfin si on évite les jaunes...), les liserons, les gypsophiles, et les fleurs d’artichaut (ok c'est pas super joli mais original ^^ ), les gros dahlia et les camélia plein de couleurs, les callas, les anémones... oui j'ai regardé avant qu'on me prenne pour une pigeonne :D
- Hier dans un vide grenier, j'ai trouvé une superbe jarre qui est exactement comme je l'imaginais et qui va me servir à la perfection (faut encore que je la décore... un bout de ruban, une étiquette et on en parlera plus je pense ^^" )
- Hier toujours, M.Snow commence à paniquer pour le plan de table... très bien ça me fait un truc pour lequel stresser en moins >.<
- RDV pour la voiture pris :D (bon pas avant le 24 août) mais le devis est bien moins cher que ce qu'on croyait !
- Et faut que je retourne à la sécu cette semaine. Je sens qu'il va ENCORE me manquer un papier pour leur fichu dossier... mais en attendant j'ai plus de droit et une ordonnance de ma poche -_-
Sur ce je vais ranger mon bazar et commencer ma Moussaka :)