[suivi lecture] Bookine

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#131 21 Juillet 2010 11:24:43

J'avais bien aimé Huis-clos aussi! Bonne lecture avec Beigbeder, un auteur que je ne connais pas mais que j'ai dans ma PAL et dans mon challenge ABC!
  • Erato

Dévoreur de PAL

#132 21 Juillet 2010 11:26:41

Bonne lecture !
    Il est sympa à lire je trouve ^^
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#133 21 Juillet 2010 12:26:07

Je découvre tout doucement, les chapitres sont courts, l'écriture est rythmée, mais, je suis toujours réticente lorsque je lis un mot vulgaire et, même s'il n'y en a pas tant que ça, il y en a quand même.
    Mais, il fallait absolument que je lise Beigbeder. vous rendez-vous compte, je travaille dans la com et n'ai toujours pas lu 99 francs! bon, là je passe pour une nunuche vu que j'ai commence un autre titre alors que 99 francs est aussi dans ma pal :angel: lol
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#134 21 Juillet 2010 12:44:00

Bonne lecture Bookine :) C'est dur de résister à la tentation avec tous ces bons livres qui nous font de l'oeil ^^
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#135 21 Juillet 2010 12:47:48

@ azariel: oui, et particulièrement à l'approche des vacances.
    J'ai envie de choses légères, de bons bouquins à dévorer et qui ne donnent pas à réfléchir...des livres de vacances quoi!

j'ai l'impression de n'avoir dans ma PAL que des choses sérieuses; Bref, je me retiens, j'essaie d'écouler au maximum ma PAL avant mon départ...mais, c'est pas dit que j'irai quand même pas faire un tour en librairie ....
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#136 21 Juillet 2010 13:09:47

@ Evilysangel: au fait, je ne t'ai pas remercié pour ton message, j'adooorre les romans! lol
    Je vais voir pour Twilight. Etant donné que je n'ai pas non plus vu les films, je n'aurais pas le même problème que toi pour le personnage masculin. je vais l'ajouter sur ma liste troczone, comme ça, je le recevrais peut-être un jour et on verra si je me décide à le lire ou non à ce moment (visiblement je n'aurai aucun mal à le retrocer derrière si besoin...à moins que vraiment tout le monde l'ai lu, sauf moi? lol)
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#137 21 Juillet 2010 15:25:38

Meuh non c'est pas tous le monde qui l'a lu... wink  J'en suis la preuve...
    Et pis quand bien même, y la jeune génération qui pousse derrière et qui finira par avoir envie de le lire aussi... Qui le cherchera en troc ou en occasion... Et le trouvera chez Bookine! :ok:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#138 24 Juillet 2010 14:01:02

en parallèle de l'amour dure 3 ans, j'entame "L'assassinat d'Henri IV" de Jean-Christian Petitfils. ça se voit que je suis motivée pour reprendre le dessus sur ma PAL et retourner un jour en librairie? lol
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#139 27 Juillet 2010 09:54:08

et hop hop hop, je continue sur ma lancée de lutte contre ma PAL: j'ai fini hier l'assassinat d'Henri IV (ça fait du bien de se replonger dans un bon livre d'histoire!) et fini ce matin l'amour dure 3 ans.

J'ai attaqué la secte des égoïstes de Schmitt et j'ai trop hâte d'être en vacances pour pouvoir lire plus longtemps!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#140 27 Juillet 2010 12:58:39

Please! help me! je ne sais pas comment mettre à jour ma signature bibliomania! avant, ben je clicquais pour la mettre à jour sur le raccourci dans bibliomania et depuis qu'il n'y est plus, ben je peux plus le mettre à jour! :s

si vous savez comment faire ou sur quel fil de discussion poser la question, ça m'intéresse :salutation: