[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1021 07 Juillet 2015 12:35:41

Tu verras, c'est un roman qui se lit très bien, c'est juste qu'on arrive très vite à la fin et qu'on se demande pourquoi c'est déjà fini ! Ça m'a laissée un peu perplexe...

Ouiii, c'est pratique cette fonction de livres en attente ! Pour gérer les SP, je trouve ça idéal !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1022 08 Juillet 2015 14:37:06

Hier soir j'ai fini Fairy oak qui se lit très vite malgré ses 390 pages. C'est écrit assez gros et il y a pas mal d'illustrations. C'est très sympa, très conte fantastique et magique pour les plus jeunes.

J'ai commencé ce matin Une lettre de vous et comment dire... Ce roman est juste magnifique, et tellement émouvant. C'est beau et bien écrit. J'ai déjà mangé les deux tiers !

A que c'est bien les vacances !!!

Dernière modification par clédesol (08 Juillet 2015 14:37:31)

• ImagIn

Guide touristique des librairies

#1023 08 Juillet 2015 15:43:06

clédesol a écrit

A que c'est bien les vacances !!!

Je te dirais ça demain, puisque je suis en vacances ce soir ! :P
    Bonnes vacances et bonnes lectures, Clédesol !

• Ingrid59

#1024 08 Juillet 2015 16:30:59

En ce moment, je me traîne ! Je n'ai pas le rythme de lecture que je voudrais mais c'est comme ça ! Je reviendrai sans doute en meilleure forme dans quelques jours ! Je n'ai pas eu de maux de tête depuis 2 jours, on peut penser que le pire est derrière moi maintenant ! En tout cas, L'empreinte du dieu de Maxence Van der Meersch me plaît, c'est déjà ça ! Après deux lectures moyennes, je suis contente de retrouver une écriture de qualité ! Et puis, je suis complètement sous le charme de ses paysages flamands ! C'est tellement bien décrit, on s'y croirait (et avec les rafales de vent du jour, la météo est absolument raccord avec ma lecture) !

J'avais adoré Une lettre de vous ! Je savais que tu serais conquise toi aussi ! Savoure bien car c'est un roman qui se lit très vite, trop vite même !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1025 09 Juillet 2015 11:23:28

Une lettre de vous = coup de cœur ! Fini hier soir...

Ce matin j'ai commencé Tornade et c'est un roman assez oppressant. J'aime toujours l'écriture de Jennifer Brown que j'avais découvert avec Hate list.

La on est en direction du Touquet, on va manger la bas et faire un petit tour à la fête givrée et selon l'heure on ira ou pas sur le chemin du retour à Nausicaa. ^^

Ce matin on a fait rentrer 3 stères de bois, c'est rangé. ^^
  • Ingrid59

#1026 09 Juillet 2015 13:36:18

Je savais qu'il ne ferait pas long feu ce bouquin-là, il est vraiment excellent...

Tornade, c'est encore un roman et une auteur que je dois découvrir ! Hate list est dans ma PAL et il me semble que j'ai également Tornade ! A vérifier...

Bonne balade ! Tu me diras si c'est bien la fête givrée ! Après cette chaleur, c'est le genre d'endroit que j'ai envie de visiter !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1027 09 Juillet 2015 14:44:30

Profite bien de tes vacances Karine !

J'envie ton rythme de lecture, je suis un peu comme Ingrid, je me traine en ce moment ! Mais bon j'ai l'excuse des travaux... et du boulot aussi ^^

Tu relances mon intérêt pour "Une lettre de vous" ! ;)

Bonne lecture !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#1028 09 Juillet 2015 18:04:23

J'avais beaucoup aimé Hate list une de mes premières lectures de ce genre ;-)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1029 10 Juillet 2015 11:05:20

Ingrid La fête givrée c'est à voir, mais cher pour le temps qu'on passe. Mais bon, c'est Disney hein ! 12€ par adulte pour passer 20 à 30 minutes c'est un budget ! Mais ça vaut vraiment le coup d’œil, à voir une fois si on peut !

J'ai mangé Tornade en moins de 24h ! Coup de coeur !

Bon y a pas... du coup au boulot ! Parce que 6 chroniques de retard c'est pas sérieux ! 
    Alors voici mon avis pour Rouge Rubis : http://milleetunepages.com/2015/07/10/r … stin-gier/

Je continue sur ma lancée, je vais essayer d'en écrire un ou deux autres pour les programmer, tous les jours. Bon par contre je ne suis pas là jusque lundi matin, je pars cette nuit pour Londres, retour dimanche dans la nuit, et journée de dimanche chez mon frère pour l'anniversaire de mon neveu...  Donc les chroniques seront sur mon blog ou la page facebook du blog, je les partagerai en début de semaine ici, et les différents groupes ou forums.

Bye bye !!!
  • Ingrid59

#1030 10 Juillet 2015 11:13:36

Oh mais je ne pensais pas que c'était aussi cher ! Mouais ! On va peut-être se rabattre sur autre chose alors ! Peut-être Nausicaa !

Bon courage pour tes chroniques en retard !

Et bon voyage à Londres ! Bye bye !