[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#281 04 Juillet 2015 19:29:38

Je vais voir ta chronique avec plaisir :)
    Bonne lecture ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#282 06 Juillet 2015 10:31:12

Mypianocanta a écrit

Viendez en Anjou : nous sommes en-dessous des 30° à l'ombre (oui je sais certains trouvent déjà ça chaud mais c'est l'été alors autant en profiter :D )

Bonne soirée Blandine et bonne lecture !

C'est une température parfaite pour l'été :D
    Merci :)

Bonjour,

je suis toujours dans "N'oublie pas de respirer". J'ai toujours des problèmes avec l'écriture mais l'histoire est plutôt sympa. Je pense le terminer aujourd'hui ou demain au plus tard.

Sinon pour fêter la naissance du nouveau blog, je vous ai préparer un mois de concours :). C'est Georgia Caldera qui ouvre le bal en vous offrant "Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et nécromancie". Pour en savoir plus, rendez-vous par ici.

Bonne journée à tous :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#283 07 Juillet 2015 10:22:04

Bonjour,

c'est bien calme par ici :(.

J'ai terminé dans l'après-midi "N'oublie pas de respirer". En bref, une lecture sympa mais l'écriture l'a gâche un peu :s. Ma chronique est prévu pour vendredi.
    J'ai lu hier soir "Anouchka, tome 1 : L'automne" de Svetlana Guyot. Je suis restée de marbre. L'histoire et la plume sont plutôt bof par contre les dessins sont magnifiques.

Aujourd'hui, je vais commencer "Un homme s'il vous plait" de India Desjardins. Première lecture de cette auteure.

Bon mardi à tous :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#284 08 Juillet 2015 17:14:11

Bonjour,

y a quelqu'un ? On dirait que vous boudez mon suivi :(.

J'ai pratiquement terminé ma lecture de "Un homme s'il vous plait". C'est sympa, beaucoup d'humour mais pas mal de répétitions, c'est dommage :s. Je pense le terminer ce soir.

Sinon côté chronique, j'inaugure ma catégorie Le coin des enfants avec "Tomi, tome 1 : L'anniversaire de Tomi" de Eva Pils et Agneta Norelid.

Bon mercredi soir à tous :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#285 08 Juillet 2015 17:49:19

Mercredi c'est le jour des enfants alors ? et qu'est-ce qu'on mange demain ? (je déconne :P )

nan je ne boude pas, juste pas vu que tu étais passée hier … pis je ne connais pas tes lectures en ce moment alors ce n'est pas facile de discuter ;)

Bonne soirée Blandinette :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#286 08 Juillet 2015 18:57:29

Je suis là !!! :D
    Un homme s'il vous plait me tente bien ^^
    Je vais voir ta chronique ;)
    Bonne lecture :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#287 08 Juillet 2015 18:59:29

Je n'avais pas aimé le premier tome d'Aurélie Laflamme donc ça ne me tente pas plus que ça :P
    Bonne nouvelle  lecture =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#288 09 Juillet 2015 16:02:08

Mypianocanta a écrit

Mercredi c'est le jour des enfants alors ? et qu'est-ce qu'on mange demain ? (je déconne :P )

nan je ne boude pas, juste pas vu que tu étais passée hier … pis je ne connais pas tes lectures en ce moment alors ce n'est pas facile de discuter ;)

Bonne soirée Blandinette :bisous:

Ca ne sera pas tous les mercredis le jour des enfants mais un mercredi pas mois :).
    Tu pourrais lire la même chose que moi non mais oh ;)

Léa Touch Book a écrit

Je suis là !!! :D
    Un homme s'il vous plait me tente bien ^^
    Je vais voir ta chronique ;)
    Bonne lecture :)

Je ne sais pas si ma chronique arrivera à te tenter pour "Un homme s'il vous plait". Réponse la semaine prochaine.
    Merci pour le passage sur le blog.

Mycoton32 a écrit

Je n'avais pas aimé le premier tome d'Aurélie Laflamme donc ça ne me tente pas plus que ça :P
    Bonne nouvelle  lecture =D

Je n'ai pas lu "Aurélie Laflamme" c'était donc l'occasion de découvrir la plume de l'auteure. J'ai passé un moment sympa mais je ne suis pas sûre de retenter l'aventure avec cette auteure, il y a trop de choses qui m'ont gêné :s

Bonjour,

j'ai terminé hier en fin d'après-midi "Un homme s'il vous plait". Je ne suis pas totalement séduite mais j'ai tout de même passé un agréable moment de lecture.

Je suis maintenant dans "La ballade des lucioles" de J.A. Redmerski. Je ne suis pas super emballée par l'histoire mais ça se lit assez rapidement. Je pense atteindre la moitié ce soir. Ca ne me semble pas très réalité et j'ai un peu de mal avec les choix des personnages. Dommage, je m'attendais à mieux de la part de la maman de "Loin de tout".

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche pour tenter de gagner un exemplaire dédicacer de "Victorian Fantasy, tome 1 : Dentelle et nécromancie" de Georgia Caldera.

Bonne fin d'après-midi :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#289 09 Juillet 2015 16:54:18

Vi je pourrais mais ce n'est absolument pas les genres qui hantent ma PAL :lol:

Bon après-midi à toi !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#290 09 Juillet 2015 23:29:21

"loin de tout" a atterri dans ma Pal... Ces couv' sont assez jolies, c'est le contenu qui me rend un peu frileuse... Enfin tu as l'air d'avoir aimé... non?!
    Bonne continuation... tu n'as pas l'air très enthousiaste. C'est dommage.

Dernière modification par stellade (09 Juillet 2015 23:29:37)