#1409 13 Juillet 2015 22:57:48
Tal : Ah bah oui tu m'étonnes ^^ Moi c'est bon, depuis mon déménagement ils sont tous à porté. Mais comme Lianne, parfois je pourrais potentiellement recliquer si un bouquin me tente pas. J'ai eu de la chance sur celui-là ^^ Je l'aurais pas forcément choisi par moi même mais au final ce choix m'a plu.
D'ailleurs vu que j'ai babysitté aujourd'hui mon neveu et qu'il a fait une sieste de 4h... j'ai déjà fini xD Et effectivement l'évolution du perso est chouette, et si l'histoire est assez prévisible au début, la suite prend un tour assez inattendu, et ça m'a bien plu. :) Bottero a un style vraiment très agréable.
Du coup je vais lire La Tour des illusions de Anthelme Hauchecorne parce que je l'ai acheté y a perpet' aux Imaginales parce que j'ai pas trop su dire non (j'étais jeune et influençable), le bonhomme me faisait un peu peur, mais le bouquin me tentait pas tellement, haha. On va bien voir si j'ai bien fait de l'acheter ou non, il a l'air bien noté sur LA donc bon, on sait jamais ^^ Puis il est court alors ça devrait aller.