[Suivi de lecture] Mycoton32

• melleaurel

Bookworm

#1041 05 Juillet 2015 16:56:49

Dommage pour le déplacement ! Bonnes lectures ! Faut aussi que je fasse descendre ma PAL...
    :bisous:

Dernière modification par melleaurel (05 Juillet 2015 16:57:02)

• Mycoton32

Membre honoraire

#1042 05 Juillet 2015 19:30:50

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ma PAL a baissé de 6 livres depuis le début du mois :P et on n'est que le 5 =D
    Lady Beatrice était vraiment super sympa, j'adore les intrigues à la cour et les personnages sont vraiment géniaux !
    Le serpent et la perle est encore une fois un bon Kate Quinn, dans le monde des Borgia que j'apprécie beaucoup !
    Utopia clôt parfaitement la trilogie multiversum, on a toutes les réponses, les personnages sont toujours aussi agréables et le final superbe !
    Ripped, aaaaaaaaaaaaaah Kenna et Pandora :heart: un cinquième et dernier tome génial du début à la fin !!
    Time riders 9, là aussi la fin, une histoire qui vaut le coup et qui apporte toutes les réponses !
    Et là je me plonge dans Jeux de miroirs de Stella Knightley :)
    Je vous ferai demain le récap des chroniques, là j'ai la flemme :P
    Bonne soirée et bonne lecture :) :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1043 05 Juillet 2015 20:31:20

pfiouuuuuuuuuu tu lis plus vite que ton ombre :lol:

Bonne lecture à toi !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1044 06 Juillet 2015 10:37:41

Coucou :)
    c'est un très bon début de mois alors :D. J'espère qu'il va continuer comme ça.

Bonne lecture :bisous:
  • Iluze

Ex-Team

#1045 06 Juillet 2015 10:43:26

Tu enchaînes les bonnes lectures dis donc =) ! Courage pour les chroniques.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1046 06 Juillet 2015 19:10:35

Félicitations pour ta PAL, tu tiens le bon bout !

Bonne lecture :heart:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1047 07 Juillet 2015 10:54:27

Ah bravo dis donc elle baisse en grande vitesse ta PAL :)
    chapeau ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1048 08 Juillet 2015 18:54:02

Ouais et elle continue, de toute façon vu ce que j'attends sur septembre déjà (voir même fin aout) j'ai intérêt à la faire bien baisser d'ici au 15 aout si je ne veux pas que le bilan du 21 septembre soit catastrophique :P
    Sorry, pas eu le temps de passer faire un récap de mes dernières chroniques mais je vous tiens quand même au jus de mes lectures :P
    Jeux de miroirs était un moment sympa, la fin est géniale, le prochain tome promet plein de choses et la partie "passé" passionnante ! (un peu moins le présent par contre)
    J'ai dévoré Silver, génial de retrouver la plume de Kerstin Gier, les personnages sont superbes (surtout l’héroïne) et l'intrigue vraiment bien menée !
    Ce soir je commence Les amours de Lou et quand j'ai ouvert mon roman je me suis rendue compte qu'il était dédicacé =D
    Bonne soirée et bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1049 08 Juillet 2015 19:23:23

Oh c'est une bonne surprise la dédicace :)

Bonne lecture !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1050 09 Juillet 2015 16:08:01

Mycoton32 a écrit

Ouais et elle continue, de toute façon vu ce que j'attends sur septembre déjà (voir même fin aout) j'ai intérêt à la faire bien baisser d'ici au 15 aout si je ne veux pas que le bilan du 21 septembre soit catastrophique :P
    Sorry, pas eu le temps de passer faire un récap de mes dernières chroniques mais je vous tiens quand même au jus de mes lectures :P
    Jeux de miroirs était un moment sympa, la fin est géniale, le prochain tome promet plein de choses et la partie "passé" passionnante ! (un peu moins le présent par contre)
    J'ai dévoré Silver, génial de retrouver la plume de Kerstin Gier, les personnages sont superbes (surtout l’héroïne) et l'intrigue vraiment bien menée !
    Ce soir je commence Les amours de Lou et quand j'ai ouvert mon roman je me suis rendue compte qu'il était dédicacé =D
    Bonne soirée et bonne lecture !

Je suis bien tentée par "Jeux de miroirs". J'irais lire ta chronique :).
    Ah cool comme surprise :D.

Bonne lecture :bisous: