[suivi lecture] Mlle Javotte

• Anou

Lecteur professionnel

#411 30 Juin 2015 07:16:42

Et bien je le note quand même pour plus tard ! ;)

Bonne lecture avec "La bibliothèque des cœurs cabossés", il a l'air bien aussi. :)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#412 09 Juillet 2015 13:38:03

Bon alors je suis toujours dans La bibliothèque des coeurs cabossés, j'ai bien du mal à avancer, c'est bien mais un peu longuet et je pense que la sujet aurait pu être traité en beaucoup moins de pages. Il m'en reste 150 que j'espère bien avaler d'ici ce weekend pour passer à autre chose...

Sinon, je viens de publier sur le blog un nouvel article sur les livres qui me font envie et je vous mets le lien ici Mes lilvres en vue n°2
  • Stellade

Englouti sous les livres

#413 09 Juillet 2015 21:49:19

Il me tente bien celui là, alors bientôt la fin... Bonne continuation.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#414 19 Juillet 2015 09:28:33

ah ben tiens j'ai oublié de mettre à jour ce suivi.

J'ai fini La bibliothèque des coeurs cabossés, c'était moyen comme lecture, mon avis est sur le blog ici

J'ai lu ensuite La fille de papier de Guillaume Musso, mon 1er de l'auteur et j'ai bien aimé cette histoire, je retenterai l'expérience avec d'autres livres de cet auteur.

J'ai aussi lu les 3 premiers tomes de la série de BD Princesse Sara et je suis fan, ca me rappelle bien le dessin animé que je regardais quand j'était jeune et les dessins sont tout simplement magnifiques.

Là je suis en train de terminer Qui ? de Jacques Expert et c'est  trop bien, j'ai hâte de connaître la fin et qui est le fameux vilain méchant tueur d'enfant.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#415 19 Juillet 2015 14:18:14

Eh bien je ne connais qu'une seule de tes lectures, celle de Musso, et encore, je ne l'ai pas lue :goutte: mais en tout cas je te souhaite de très bonnes lectures ! Sinon, j'aime beaucoup ton blog, il est sobre, clair et vraiment mignon !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#416 19 Juillet 2015 14:30:05

Merci beaucoup pour cette visite !qui ne sera pas  la dernière j'espère ;-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#417 19 Juillet 2015 15:46:22

La fille de papier est pratiquement le seul que j'ai trouvé vraiment bien chez Musso ; j'espère que les autres te plairont.

Bon dimanche :)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#418 19 Juillet 2015 22:56:57

Bon alors aujourd'hui j'ai donc fini Qui? de Jacques Expert. C'était vraiment prenant et addictif, très bien construit mais après une telle tension pendant toute ma lecture la fin m'à un peu déçue car je l'ai trouvée trop brutale. Mais une Bonne lecture quand même ;-)

Ensuite j'ai dévoré la BD La petite mort. Drôle et cynique elle m'à vraiment plu même si je m'attendais à plus drôle encore ;-)

Enfin j'ai commencé La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill et après 50 pages lues ça me plait déjà beaucoup ;-)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#419 27 Juillet 2015 14:24:33

J'ai fini dimanche matin La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill, une bonne petite lecture détente, drôle qui donne le sourire ;-)

J'ai commencé ensuite Pardonne-lui de Jodi Picoult, une lecture beaucoup plus sombre.
  • zoeline

Puits de lecture

#420 27 Juillet 2015 14:27:33

dis donc tu lis pas mal Bravo