[Suivi lecture] Sophisme

• Kindness_am

Magicien des lignes

#51 25 Juin 2015 14:09:51

Tu as pas le temps de lire mais tu lis plus que moi :'S

Sinon, pour l'instant aucune de tes lectures ne m'attirent vraiment =X

Cependant ! Bonnes lectures et courage pour ton boulot !

:bisous:
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#52 25 Juin 2015 16:33:12

sophieamely a écrit

Tu as pas le temps de lire mais tu lis plus que moi :'S

Je suis pareille ! C'est dingue tout ce qu'elle lit ^^

Sinon, je ne connais aucune de tes lectures Sophisme, mais elles ont l'air intéressantes !

• sianaxoxo

Néophyte de la lecture

#53 27 Juin 2015 13:17:15

Kinderzimmer est dans ma WL depuis un moment! J'attends ton avis dessus!
    Sinon Sophisme, je viens sur ton suivi car j'ai vu que tu avais lu Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane! J'aimerai avoir ton avis dessus vu que tu ne l'as pas chroniqué! L'histoire m'a l'air vraiment proche du film 30 ans sinon rien, même si il y a tout de même quelques différences! =D Le livre me tente beaucoup comme lecture d'été, c'est pour ça que je voudrais avoir  ton point de vue dessus!

Bisous et bonnes lectures!:heart:
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#54 05 Juillet 2015 22:13:03

Avé gaulois et salut Jules,

J'espere que vous allez bien. Pour moi ça va, car c'est enfin les vacances !!
    Par contre, ça ne va pas, parce qu'il fait trop chaud. Mais je ne vous apprends rien.
    J'ai un petit peu lu depuis la dernière fois.
    Du coup j'ai fini Comme si c'était toi, et ma foi, c'était une petite lecture bien sympathique. Cette romance n'était pas trop cliché, le style est fluide et marrant. En somme, ce n'est pas prise de tête, que demande le peuple.
    Puis j'ai enfin fini l'intégrale 5 des Orphelins Baudelaire, avec les tomes 12 et 13 donc et... même si je ne m'attendais absolument pas à ce que cette histoire prenne cette tournure, j'ai beaucoup aimé. Je me suis attachée aux trois enfants, même si la fin m'a laissé un peu sur ma faim. Mais bon, je recommande tellement cette histoire.
    Puis j'ai lu le tome 2 de la BD d'Harry Dickson ,Le démon de Whitechapel.. J'avais pas trop accroché avec le premier tome, mais celui ci m'a plus plu. Après c'est loin d'être un coup de coeur.
    Enfin, je viens de finir le premier tome d'Harry Potter en anglais et j'ai tout compris !! (Bon en même temps, pour l'avoir lu en français plusieurs fois et en allemand, le suspense était moindre, mais quand même!)

Maintenant je lis pleins de trucs à la fois :
    - Tout d'abord en LC avec Hank : Les Bienveillantes. Pour le moment je n'ai lu que moins de 400 pages, mais l'histoire me plait et le style est vraiment très fluide, ça se lit tout seul, et je ne trouve ça pas super dur niveau sujet.
    - Je lis également comme petite romance quand je me réveille la nuit sous cette chaleur Blackmoore. Pour le moment c'est sympa !
    - Et pour finir je veux commencer demain le premier tome de la saga La légende arthurienne en allemand.

N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau,
    Cordialement,
    So.

• OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#55 06 Juillet 2015 07:26:53

Pouet !

Bonne vacaaaaaaances !!!

Je suis juste trooooop fan de tes gifs :pink:

Bonne LC et bonnes lecture :bisous:
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#56 06 Juillet 2015 07:30:23

Ah chouette pour les Orphelins Baudelaire !

Tu vas pouvoir lire plein de roman "léger" vu que tu es en vacances ! Y'en a qui ont de la chance hein x)

Et je te félicite pour la MAJ de ton suivi sans que j'ai à te le rappeler :P

:bisous:
  • Sorbet-Kiwi

Lecteur du dimanche

#57 06 Juillet 2015 08:37:32

Je ne connais aucune de tes lectures, mais je te souhaite de très bonnes vacances, profites-en bien pour lire encore plus ^^
  • Batman

Lecteur averti

#58 10 Juillet 2015 08:09:45

Bonne vacances So, je n'oublie pas notre fausse LC, on s'en parlera dès que j'ai finiiiii ! :heart:
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#59 10 Juillet 2015 11:58:47

Avé gaulois et salut Jules,

J'espere que vous allez bien.
    Un peu de lecture pendant cette semaine.

J'ai tout d'abord lu le premier tome de la légende arthurienne Le faucon de mai. On suit Gauvain ( qui est dans la vraie légende le meilleur chevalier, comme quoi.) de son enfance à sa rencontre avec le roi Arthur. Le style est vraiment agréable, ça se lit tout seul, malgré de nombreux personnages. Je pense lire le tome 2 bientôt ( dont la couverture de mon livre est très kitch, on dirait Rambo !).
    J'ai également lu Blackmoore, une romance historique dans la lignée des romans austenniens qui sentent bon l'été. On suit une jeune femme qui refuse de se marier et qui rêve de partir pour les Indes. C'est assez prévisible, mais pas trop et ça fait du bien au cerveau et au cœur.
    Pour finir j'ai également dévoré Les Bienveillantes (en LC avec Hank et en fait non.) J'ai adoré, le style est vraiment très agréable. Beaucoup de gens ont trouvés ce livre dur, mais je commence peut être à avoir l'habitude, car je n'ai pas trouvé, c'était seulement très cru, mais ça ne me dérange pas.
    Bref, trois bonnes lectures.

Maintenant je lis le troisième tome de la saga de Nicolas Flamel, L'ensorceleuse, et demain je compte commencer Au nom de tous les miens .Batman et moi comptons en discuter plus tard.

Sinon rien à voir, mais une petite chanson sympathique pour l'été.

Soyez sage,
    Cordialement,
    So.

• Hank Kérouac

Livraddictien débutant

#60 10 Juillet 2015 12:15:01

Je me suis déjà excusé... Ça m'embête vraiment de pas avoir tenu sur la lecture >.< Mais content qu'il t'ait plu !