#141 10 Juillet 2015 09:47:08
Effectivement, ce suivi lecture a été un peu abandonné ! IL RENAIT DE SES CENDRES !
J'ai fini Harry Potter T1 en anglais et c'était cool. J'ai ressenti la même chose qu'étant gamin, par contre il me paraissait plus long que ça dans mes souvenirs. Surement parce que j'ai pris du galon depuis ^^'
Deux comics et une BD ont été lus :
- Injustice T2, toujours aussi sympa
- Silence, que je connais par coeur mais c'est une de mes sagas Batman préférées
- La guerre éternelle suivi de Libre à jamais : C'est ma première BD de Hard SF et si j'ai adoré la première partie, la deuxième partie ne m'a pas convaincu. Dommage !
J'ai également fini L'ombre du vent et c'était génial ! La fin est juste magistrale, un de mes livres préférées de tous les temps. Tout est bon là-dedans, sautez dessus !
Actuellement je suis sur Samba pour la France, que j'ai reçu en Parte. Merci aux éditions Points ! J'en suis à la moitié et pour l'instant c'est très sympa, même si je nuance mes propos quand à la dureté du thème. C'est juste révoltant.
Après je suis normalement sur L'assassin Royal T2, et encore après c'est un livre conseillé par So qui est Au nom de tous les miens.
Voilà voilà !