[Suivi lecture] Maxxie

• Maxxie

Commis de lecture

#41 20 Juin 2015 21:26:43

Merci Biblio :3 J'en entends que tu bien définitivement ! Je comprend pas pourquoi mon petit à ronchonné ! J'ai beaucoup aimé le début lorsqu'on l'a lu ensemble, j'ai trouvé ça drôle et à portée des petits justement !
  • Zorii

Lecteur confirmé

#42 21 Juin 2015 10:20:32

Les orphelins Baudelaire :pink:
    Par contre, je déconseille de les lire à la suite, parce que c'est quand même vite répétitif :lol:
  • Maxxie

Commis de lecture

#43 21 Juin 2015 10:25:45

Merci pour le conseil Maryie. :bisous:
    Je pensais pas tous les lire à la suite, j'aime bien varier les plaisirs ^^'

Dernière modification par Maxxie (21 Juin 2015 10:26:31)

• Batman

Lecteur averti

#44 10 Juillet 2015 08:07:49

Harry Potter hiiiiii ! :heart:
  • Maxxie

Commis de lecture

#45 10 Juillet 2015 09:04:55

Oh ce suivi ! Je n'arriverai jamais à le tenir :o Merci Batou :) Ouiiii HP ♥

Alors, dans les nouvelles, je suis toujours sur l'Assassin Royal puisque je prends beaucoup moins le bus qu'avant, cette lecture-transports stagne. J'ai terminé After (chronique) et j'ai terminé Maybe Someday (Chronique en cours de rédaction). Pour une LC ici, j'ai décidé de relire Harry Potter (que de souvenirs !!) avant de terminer Partials et Qui es-tu Alaska?. Ayant totalement laissé le challenge BBC de côté, je pense recommencer H2G2 durant les vacances ! (je ne m'en souviens pas des masses)

Et vous ? :)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#46 10 Juillet 2015 16:20:28

Coucou :) c'est mon premier message sur ce suivi :) je te souhaite de bonnes lectures et veux tu que je te conseille des lectures des auteurs? :)
  • Maxxie

Commis de lecture

#47 10 Juillet 2015 16:23:15

Bonjour ^^ Oh pour le moment, je vais me consacrer aux plus de 300 livres composant ma PAL (et encore je n'ai pas mis les numériques, heureusement ! :lol: ) mais c'est très gentil de proposer :)
  • Le projet Arcadia

#48 10 Juillet 2015 16:28:18

Ah ouais :ooooo

P.s ta photo de profil est trop craquante j'ai trop envie de prendre cet oiseau dans mes bras. :pink: :pink: :pink: :heart: :heart: :heart:
  • Soundandfury

Serial lecteur

#49 10 Juillet 2015 16:46:27

Oups, moi aussi c'est mon premier passage sur ce suivi, puisqu'on vient de faire connaissance, mais je vois que je tombe en plein gros câlin...
    Sorry,
    Je repasserai !  ^^
  • Le projet Arcadia

#50 10 Juillet 2015 17:08:37

Oh tu deranges pas t'inquietes :D