#1033 13 Juillet 2015 08:57:21
De la lecture ce weekend ??? Non pas possible ! Lol
Je crois que je n'ai jamais été aussi épuisée de ma vie !
Une chose est certaine Londres, c'est génial et j'y retournerai mais pas de cette façon ! On prévoira un séjour de deux ou trois jours, pour avoir le temps de faire des visites, voir des monuments traîner dans les espaces verts car il y a des parcs magnifiques, la ville est splendide, mais par contre les touristes sont des porcs !!! Franchement les poubelles et ordures ça craint et c'est dommage.
Les magasins sont immenses, bref on a eu un très beau samedi sous le soleil en plus.
Mais il y a un mais ! Car nous sommes partis à 1h de la maison samedi matin pour prendre le bus gare de Dunkerque à 1h30. Je n'ai donc pas dormi avant le voyage n'est ce pas. Nous sommes arrivés à l'embarquement ferry à 1h55. Là procédure douanière, tout le monde descend, vérification sac et carte d'identité, puis tout le monde remonte, on attend d'embarquer jusque 3h30, quasiment en dernier. Du coup plus de fauteuil dans le bateau, on s'est retrouvé sur une chaise au self, impossible de dormir avec le bruit, on arrive à Douvres à 5h30 (heure française) et hop direction Londres on nous arrivons à 7h30 heure française donc 6h30 heure anglaise. La ville est à nous, il n'y a que très peu de monde, c'est agréable de se balader dans les rues, on en prend plein les yeux et on oublie la fatigue. Petit déjeuner chez Starbucks, puis on commence à prendre la direction des quartiers commercants, Oxford street, régent street, picaddily circus, couvent garden.... En début d'après midi on en pouvait plus, la fatigue, la chaleur, le monde, on était épuisée. On est retourné vers le point de départ près du London eye, tranquillement avec de longues poses.
Puis à 20h on prend le chemin de Douvres et là de nouveau l'attente et changement de dernière minute, on devait prendre le bateau de 23h, et on se retrouve dans le bateau de 00h30, on en pouvait plus, mal au dos, tout juste réussir à fermer les yeux quelques minutes avant de se faire réveiller par le bruit. J'ai passé l'âge. Lol
On était à la maison à 4h du matin.
Donc bilan du week-end : fatiguée mais tout de même heureuse. On y retournera c'est sur, très vite si on peut, on va guetter les promos sejour. On partira soit en voiture nous même car Sam conduit en Angleterre, pas de soucis, soit en Eurostar ou avion. Ou alors un voyage en car, mais avec hôtel sur plusieurs jours. Mais on veut pouvoir dormir normalement !!!!! C'est la revendication du jour lol !