#28 05 Octobre 2015 11:13:21
Bonjour à toutes et à tous!
Je reviens enfin après tout ce temps. Désolée mais avec les vacances, les pannes de lecture, et du travail à n'en plus finir, ce n'était pas facile pour moi de venir ici.
Alors j'ai lu les quatre premiers tomes d'After. J'ai adoré avec des personnages attachants et des retournements de situation plutôt bien pensés. Je vous le conseille ,avec un petit bémol tout de même par rapport aux longueurs. Dans certains tomes, il ne se passe rien jusqu'aux cinq dernières pages et ça donne, parfois, envie d'abandonner. Je ne me suis pas encore lancée dans le tome 5, car il est emprunté à la bibliothèque (et non disponible sur wattpad). Mais je le ferai dès que possible, en espérant que ça continue dans la même direction et que ça n'entre pas dans des histoires plus banales.
Après ça, j'ai commencé à lire "les oiseaux se cachent pour mourir", mais j'ai abandonné au bout de 200 pages, car c'était trop descriptif et ne correspondait pas à mes envies du moment. Je reprendrai ma lecture une autre fois.
En vacances, j'ai écouté "vous revoir" de Marc Lévy, mais quand je suis rentrée, je n'avais plus la motivation de continuer, d'autant que "elle et lui" m'attendait à la bibliothèque, et que je n'avais que 10 jours pour le lire. Je suis donc passée au tome 3, sans finir le tome 2. J'avais adoré "et si c'était vrai" et j'ai pensé que ces suites me plairaient, mais il n'en fut rien. C'était la dernière chance que je donnais à Lévy, mais mes impressions de prévisibilité et de déjà vu n'ont qu'été confirmée. Je ne me pencherais donc plus sur ses romans.
Finalement, en ce Moment, je lis "ne le dis pas à maman" de Toni Maguire et j'attends de voir ce que ça donnera... Est-ce que vous l'avez lu?
Sinon j'espère que vous avez passé un bel été littéraire et je vous dis à bientôt...