[Suivis Lecture] Mimie1999

 
  • CSommerard

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 02 Juin 2015 18:25:42

    Coucou tout le monde! :)
    J'ai enfin terminé de lire Red Queen et je dis juste vivement la suite :D ;) :heart:
    Maintenant je viens juste de commencer After tome 1 d'Anna Todd :) L'avez vous lu? Qu'en avez vous pensé ? :D :heart:

    Dernière modification par Mimie1999 (02 Juin 2015 18:28:12)

  • petitpimouss

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 17 Juin 2015 11:35:43

    J'ai lu After, j'avais pas trouvé ça génial mais par contre la fin du tome 1 MON DIEU j'ai été obligée d'enchainer avec le 2e tellement c'est choquant ! J'ai trouvé que les personnages sont sans intérêt mais bon ça reste une lecture sympa ! J'espère que ça te plaira ! =)
  • CSommerard

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 03 Juillet 2015 16:28:20

    Coucou tout le monde! :)
    Je viens de finir Cherche jeune femme avisée tome 1 de Sophie Jomain (mon auteur fétiche :D ) et maintenant j'hésite entre commencer Rebecca Kean tome 1 de Cassandra O'Donnell ou Charley Davidson tome 1 de Darynda Jones!!! ;)
    Les avez-vous lu ? Quel est votre avis ? :)
    Bonnes Lectures à tous !! :yeah:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #14 03 Juillet 2015 16:35:31

    J'ai lu les deux ! et j'ai aimé les 2 :emb:
    Charley Davidson est plus porté sur l'humour que Rebecca Kean mais les 2 sont bien dans leur genre donc au pire fait jouer le hasard :P
  • CSommerard

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 03 Juillet 2015 23:32:02

    Finalement je commence Charley Davidson et oui l'humour est au rendez-vous et on est vite entraîné dans l'histoire ;)
  • CSommerard

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 13 Juillet 2015 21:41:55

    Coucou tout le monde! :)
    Je viens de terminer les étoiles de Noss Head tome 2: Rivalités de Sophie Jomain (mon auteur fétiche du moment :pink: ) et maintenant je reprend les enquêtes avec Charley Davidson tome 2: Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones! Vos avis? :D

    :tim: Petite parenthèse ! Je viens de créer mon blog pour partager mes chroniques de livres, films et séries: Les Chroniques de Mile'Ca :
    http://leschroniquesdemilca.blogspot.fr/

    Bonnes lectures! :D
  • CSommerard

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 25 Juillet 2015 10:30:02

    Coucou tout le monde! :)
    Je viens de finir Slaves tome 1 d'Amheliie que j'ai beaucoup apprécié! :D
    Aujourd'hui je vais reprendre la saga Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain pour finir les 2 derniers tomes! Et j'ai très peur de la fin de cette saga!
    J'espère ne pas être déçu! L'avez-vous lu? Qu'en avez-vous pensé? ;)
    Bon Week End et Bonnes lectures à tous ! :D
  • CSommerard

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 27 Août 2015 19:15:20

    Coucou tout le monde! :)
    En ce moment je lis La maison de la nuit tome 1 et pour l'instant j'aime beaucoup :D
    Ensuite je voudrais commencer Callie et Kayden mais j'ai peur de ne pas rentrer tout de suite dans l'histoire ou que l'histoire ne sois pas assez original! oops
    Qu'en pensez-vous? L'avez-vous lu? Vos avis? #Help :tim:
    Merci beaucoup et Bonnes lectures à tous! :pompom: