[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#381 10 Juillet 2015 21:50:07

J'ai terminé le premier tome de l'élite et au début j'avais du mal à être vraiment à fond dedans mais ensuite je n'ai pas pu m'arrêter j'ai bien aimé! J'ai aussi commencé le deuxième tome et j'adore pour l'instant, il me parait encore mieux =D
    Ma chronique du premier tome

J'avais aussi oublié d'écrire mon bilan de juin avec toutes ses émotions :pink:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#382 10 Juillet 2015 22:10:22

Bonne continuation :)
    Bonne soirée :)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#383 13 Juillet 2015 21:51:11

Le deuxième tome de "L'élite" est une BOMBE!!!  :aouh:  ça c'est de la super dystopie, comme je l'aime. J'aurais bien lu les 3 tomes d'un seul coup si seulement le dernier était sorti XD
    J'aime de plus en plus Cia et je n'en reviens pas de son intelligence. Il va falloir que j'écrive autre chose que "Wouaw " dans ma chronique quand même. Un coup de cœur :pink:
  • kiwiriki

Casual lecteur

#384 13 Juillet 2015 22:15:38

Du coup j'ai commencé doucement "Gretel And The dark" de Eliza Granville que j'ai emprunté à la bibliothèque parce qu'il était bien noté et pour changer de style de lecture: pour lire quelque chose de plus intelligent, comme m'a dit mon chéri.

Mais je ne suis pas sûre du tout de pouvoir le continuer, j'aime lire pour me détendre et surtout pour me déconnecter du monde réel, vivre autrement et ce livre ne me fait pas cet effet. Certaines choses m'intriguent mais je m'ennuie trop pour que ça me captive suffisamment, je dois trop réfléchir pour comprendre, et j'en perds le plaisir de lire :(

<image>
    J'essaie de m'accrocher et si ça ne va toujours pas c'est que je ne suis pas faite pour les lectures intelligentes :chaispas:    (la honte XD )
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#385 14 Juillet 2015 09:11:46

Peu importe que ce soit une lecture intelligente ou pas, il faut que ca reste un plaisir pour toî ;)

C'est comme tous les livres qu'on nous forçait a lire à l'école, généralement on accrochait pas alors que si on choisit de les relire maintenant, je suis sûre qu'on apprécie plus, justement parce qu'on choisit de les lire :)

Alors meme si tu lis que des livres jeunesses ou des dystopies, peu importe, tant que ça te plait a toi :D

Bonne lecture!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#386 15 Juillet 2015 20:17:35

naramaya a écrit

C'est comme tous les livres qu'on nous forçait a lire à l'école, généralement on accrochait pas alors que si on choisit de les relire maintenant, je suis sûre qu'on apprécie plus, justement parce qu'on choisit de les lire :)

c'est vrai il y en a plein que j'aurais bien envie de lire maintenant alors qu'a ce moment là je ne les avais pas tous terminés!

L'histoire m'intriguait beaucoup alors je me suis accrochée et ça devient intéressant, très bizarre mais maintenant j'ai envie de savoir alors ça me motive. J'essaie de passer les parties trop longues en lisant en travers et ça va mieux. J'apprécie la lecture pour l'instant, j'en suis à la moitié.

Bonne lecture à toi aussi ;)

• kiwiriki

Casual lecteur

#387 15 Juillet 2015 21:46:27

Et voilà ma chronique du tome 2 de l'élite ;)

Je suis toute contente j'ai gagné un autre livre sur un blog:
    Imposteur de Suzanne Winnacker
    <image>
    ça faisait un moment que je le voulais celui là :yeah:

Bonne soirée à tous
  • kiwiriki

Casual lecteur

#388 01 Août 2015 23:53:21

Je viens aux nouvelles! Depuis tout ce temps j'ai terminé Gretel and the dark et malgré un début difficile j'ai fini par bien aimer.

J'ai aussi lu Les fragmentés <image>
    Pareil j'ai bien aimé et j'ai trouvé le concept de la fragmentation intéressant mais je n'ai pas été transportée par l'histoire et les personnages.

J'ai acheté en occasion et dévoré le premier tome de Never Sky en moins de 2 jours <image> J'ai beaucoup aimé sans avoir de coup de cœur.

Je vais essayer d'écrire mon avis sur les deux derniers demain, là je suis trop fatiguée.

En attendant voici mon bilan de juillet :salutation:
    Bonne soirée
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#389 02 Août 2015 19:05:28

Bonne prochaine lecture Kiwiriki :D
    Je te l'ai déjà dit sur ton blog : beau bilan :)
    Et bon courage pour le boulot ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#390 02 Août 2015 22:01:50

Merci Salhuna!

Voilà ma chronique de Never Sky, elle est pas très détaillée mais j'essaie de laisser un peu de mystère.

Bonne soirée