[Suivi lecture] Solessor II

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#471 07 Juillet 2015 22:01:44

Jusqu'au 24 juillet, oki c'est noté :) Un peu de repos (même forcé), ça doit faire du bien ^^
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#472 07 Juillet 2015 22:12:58

T'as lu quoi de Green Camille ?

Sia, je vais entamer le tome 3 ! J'ai déjà plus aimer le 2 que le 1, alors si ça continue comme ça... ^^ Puis c'est une saga terminée, ça fait plaisir, d'un côté ! :)

C'era, ça fait du bien, y en a besoin ! Organisme à plat, et je trouve plus mon chargeur ! ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#473 07 Juillet 2015 22:14:56

C'est de plus en plus génial. Il faut que je me les relise tous !
  • Camille7

Gollum littéraire

#474 07 Juillet 2015 22:16:31

J'ai lu Le théorème des Katherine qui est très différent de ces autres publications et qui m'a beaucoup fait rire. J'ai lu Qui es-tu Alaska et Nos étoiles contraires. A chaque fois, c'était bien!
  • Solessor

#475 07 Juillet 2015 22:25:44

Ah, on a lu les mêmes sauf pour les Katherine ! J'ai lu le résumé cet aprem, mais il me tentait pas plus que ça. Bon, si t'as aimé, ça remet un peu en cause ! ^^
    Sia, tu m'encourages, là ! Je crois que je les ai tous en plus, depuis mon dernier passage à la médiathèque. Je vais pouvoir les enchaîner ! :)
  • Camille7

Gollum littéraire

#476 07 Juillet 2015 22:29:05

Bah je sais qu'il en a déçu plus d'un mais comme moi c'était le premier roman que je lisais de lui... Mais là c'est pas du tout dans l'émotion comme les deux autres. C'est pas le même registre.
    En tout cas j'ai aimé les personnages et c'est drôle, le héros essaie de trouver un théorème mathématique pour savoir à quel moment il va être larguer! :P
  • Solessor

#477 07 Juillet 2015 22:55:56

C'est une drôle d'idée, quand même ! C'est vrai que les autres sont quand même très forts !
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#478 14 Juillet 2015 12:54:54

Coucou :)  c'est ma premiere fois ^_^ quels ont ete tes coups de coeur? :)
    P.s avatar claquant XD

Dernière modification par voyageurgalactique95 (14 Juillet 2015 12:55:52)

• Solessor

#479 14 Juillet 2015 20:46:15

Bienvenue à toi, Voyageur !
    Pas mal ce avatar, hein ! ^^ C'est tout moi ! :P
    Dernièrement, j'ai lu Aeternia qui m'a beaucoup plu, et La Voie des Oracles un peu plus tôt. Ce sont les deux titres qui me viennent à l'esprit en premier !
    J'espère que tu te plairas par ici, n'hésite pas à t'installer et à faire comme chez toi ! ;)
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#480 14 Juillet 2015 21:40:56

ouais ca claque et on sait pourquoi ton avatar hihihihihi :p

aeternia est dans ma pal et le roman qui est une trilogie, qui m'a fait aimer la lecture est ayesha la legende du peuple turquoise :) merci de ton accueil chaleureux :-* a plus

p.s en parlant de fantasy je suis entré dans le monde de la chronique avec le roman legende si elle t'interesse ;)

Dernière modification par voyageurgalactique95 (14 Juillet 2015 21:46:30)