[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#921 12 Juillet 2015 21:41:15

My je n'en doute pas mais je n'ai absolument pas du tout du tout du tout envie de reprendre cette série mais je te souhaite une bonne lecture avec le tome 5 :)

J'ai fini Place Colette de Nathalie Rheims, pas mal mais pas mon préféré de l'auteur, ça ne va pas être évident de faire ma chronique ! Et comme il s'agit d'un sp il va falloir que je fasse un billet de plus de deux lignes lol

J'ai commencé Bison de Patrick Grainville que j'ai eu en partenariat ici, pour l'instant c'est très bien j'espère que ça va continuer parce que le sujet m'intéresse beaucoup !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#922 15 Juillet 2015 15:44:12

Mon avis sur Bison de Patrick Grainville

Mon avis sur Place Colette de Nathalie Rheims

Deux romans que je n'ai pas vraiment apprécié ! si je rajoute Les éveilleurs que j'ai abandonné, Les larmes rouges où j'ai dû faire une pose (je vais le reprendre aujourd'hui si j'ai le temps) on peut pas dire que c'est super niveau lecture !!!
    Je pense miser sur une valeur sûr pour la prochaine avec un Karine Giebel

Dernière modification par cerisia (15 Juillet 2015 15:47:20)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#923 15 Juillet 2015 18:49:25

Mince, j'espère que ça va s'arranger côté lecture...
    Bonne reprise avec "Les larmes rouges"
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#924 15 Juillet 2015 19:37:11

En effet tu joues de malchance en ce moment … ou alors tes lectures ne correspondent pas à ton humeur ;)

Bonne soirée !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#925 15 Juillet 2015 20:52:44

Merci Mabiblio :)

Mypianocanta j'ai passé une période avec que des coups de coeur, j'espère que ça va revenir :)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#926 15 Juillet 2015 20:55:09

Salut, LES LARMES ROUGE j'ai du m'y reprendre à 2 fois pr le lire et le terminer et LES EVEILLEURS j'ai abandonné aussi pas mon style en fait referai-je un essai plus tard.
    Au moins Giébel est une valeur sûre :)

Bonne soirée et lecture

Dernière modification par UnlivreUnjour (15 Juillet 2015 20:56:20)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#927 15 Juillet 2015 21:24:03

oh ça fait plaisir de te lire Unlivreunjour, je me sens moins seule lol Cette pose pour les Larmes rouges m'aura fait du bien je pense !!

Bon je le finirais dans le week-end parce que de demain matin 7h30 jusqu'à vendredi soir j'ai mes deux petites-filles donc niveau lecture ça sera le néant lol je me rattraperais samedi et dimanche !!
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#928 15 Juillet 2015 23:35:29

Bon courage à toi avec les bouts de choux ;) les miennes (nièces ) je ne les verrai probablement qu'une journée lors de leur séjour ds la région :( . Pas vu depuis min séjour chez eux en avril ms je fais avec.

Bon repos lecture :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#929 16 Juillet 2015 11:55:00

Moi je les vois souvent, déjà la plus grande Zoé je vais la chercher tous les mercredis à 11h30 et comme elles habitent dans la même ville que moi je les vois très souvent !

Bon ben finalement repos lecture forcé parce que hier j'ai repris Les larmes rouges et j'ai trop envie de m'y replonger !!! comme quoi cette pose aura été bénéfique :)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#930 19 Juillet 2015 20:52:31

Coucou, alors déjà un grand merci notamment à Mabiblio, c'est en partie grâce à toi que j'ai repris le tome 2 des Larmes rouges :pouceleve: et là gros coup de coeur, la pose a été très bénéfique, livre fini ce matin et j'ai commandé le tome 3 cet aprem (par contre j'ai oublié de passer par Livraddict pour le commander :tetemur: ) et je peux vous dire qu'il sera lu avant la fin de l'été c'est sûr !!!

J'ai commencé Le marin rejeté par la mer de Yukio Mishima. Amélie Nothomb en a parlé dans la Grande Librairie il me semble alors forcément je l'ai acheté pour pouvoir le lire !