[Suivi lecture] Booksandcappuccino

 
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 05 Juillet 2015 21:05:59

    Bonjour à tous!

    Je débute aujourd'hui mon tout premier suivi lecture :) Je suis trop heureuse de partager avec vous mes petites lectures. Je commence en vous disant que je suis entrain de lire Uglies de Scott Westerfeld. C'est le premier tome d'une série qui s'annonce trop chouette :) Hâte de vous donner mon avis à la fin de ce premier tome.

    Question de nourrir ce premier message, je vous encourage fortement à aller aimer ma page facebook (wwwfacebook.com/booksandcappuccino) et à visiter mon blog (http://booksandcappucino.blogspot.ca)... Ça me fera plaisir de discuter de mes lectures avec vous. N'hésitez pas à participer!!

    Voilà, à très bientôt et bonne lecture à tous :)
  • Anissa B.

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #2 05 Juillet 2015 21:11:46

    Coucou,
    Uglies me fait de l'oeil depuis un moment, j'adore le style dystopie, malheureusement ma pal est trop longue pour le peu de temps que j'ai à lui consacrer.
    J'attends ton avis sur le premier tome ;)
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #3 05 Juillet 2015 21:13:26

    J'avais acheté que le premier tome pour voir si j'allais aimer ou non et je viens de me procurer le deuxième... Pour l'instant je n'ai juste pas envie de le lâcher :angel:
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 08 Juillet 2015 18:12:14

    Bonjour à tous,

    Je viens de publier ma chronique sur le premier tome de Uglies sur le blog... C'est un coup de coeur pour moi et j'espère que la suite de la série sera également un coup de coeur. Je ne veux pas me faire d'attente vis à vis des prochains livres, mais bon... c'est difficile ahah!! Vous pouvez voir ma chronique ici.

    J'ai également lu rapidement un témoignage hier après-midi que j'ai beaucoup aimé... il s'agit du livre de Marie Lincourt qui s'intitule "La petite fille dans le placard" ... c'était un très beau livre et vous allez pouvoir retrouver ma chronique sur le blog bientôt également :) C'est en lisant des livres dans le genre qu'on constate à quel point on peut être chanceux dans la vie et que des petites épreuves de la vie quotidienne ne sont rien à côté de ce que certaines personnes vivent... Enfin bref...

    Pour finir... Je suis entrain de lire La Reine des lectrices qui est un petit livre de Alan Bennett et que j'aime beaucoup présentement... je me sens liée au personnage principal... à suivre...
  • MissTacha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #5 08 Juillet 2015 18:54:01

    J’ai adoré "La reine des lectrices" avec cette chute si drôle, par contre du même auteur j’ai été déçu par  "La dame à la camionnette".
    Passes un bon moment avec ce petit livre génial !
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #6 13 Juillet 2015 01:42:36

    J'ai terminé la Reine des lectrices de Alan Bennett et pour ma part j'ai été déçu quelque peu... Je crois que je m'attendais à plus de rebondissements... Vous allez tout de même pouvoir découvrir ma chronique sur le blog dès demain!

    En attendant, vous pouvez déjà aller voir ma chronique sur un récit autobiographique de Marie Lincourt qui se nomme La petite fille dans le placard... Une livre touchant que j'ai bien aimé.

    Pour finir, je suis fière de vous dire que j'ai acheté aujourd'hui même mes deux premiers mangas... j'espère aimer ce style de lecture même si je vais devoir m'y faire au début pour lire dans le sens inverse (ahaha)

    À très bientôt :)
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #7 13 Juillet 2015 10:42:41

    Quels sont ces deux mangas ? :)
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #8 14 Juillet 2015 00:01:12

    Il s'agit de deux mangas que j'ai trouvé à très petits prix et comme je ne connaissais pas ce style de lecture j'ai décidé d'essayer sans même savoir si l'histoire était bonne ou non... Enfin le petit résumé me plaisait alors pourquoi pas...

    Il s'agit du premier tome de "The Gentlemen's Alliance Cross" de Arina Tanemura et du premier tome de "Letter Bee" de Hiroyuki Asada... Ca dit quelque chose? (hihi)
  • Readdikulus

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #9 15 Juillet 2015 21:03:36

    Ah, je ne connais pas le premier, mais Letter Bee oui ! J'ai lu le premier tome il y a longtemps mais je me souviens avoir bien aimé, j'ai aussi regardé le début de l'anime mais je n'ai jamais fini, je sais pas pourquoi.

    Bonne lecture !
  • booksandcappuccino

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 17 Juillet 2015 02:28:19

    Ohh super j'espère aimer également :) !! Sinon pour l'instant j'ai terminer le premier tome de KGI de Maya Banks que j'ai littéralement dévoré (j'ai même été me procurer le deuxième hihi). J'ai aussi lu la BD des Minions (plutôt drôle, mais assez décevant au final, car il n'y a pas vraiment de texte) et finalement je suis présentement entrain de lire Jane Eyre de Charlotte Brontë et j'en suis à la moitié et j'aime beaucoup...

    J'ai hâte de vous donner mon verdict final :)

    bisous :)