[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#751 16 Juillet 2015 16:13:49

Tente le ! En plus, il est sorti en poche et il est tout léger. Ta PAL ne s'apercevra de rien. :P
    Et merci ! :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#752 16 Juillet 2015 16:28:12

Bonne lecture !!! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#753 16 Juillet 2015 18:24:08

Il est en poche Belle ? chouette, je vais peut-être me laisser tenter alors :D

Bon courage pour le boulot et bonne nouvelle lecture.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#754 20 Juillet 2015 21:05:44

Je trouve que j'ai carburé la semaine dernière. Bon, je n'ai vu aucun épisode de séries ou films sauf hier. J'ai fini La compagnie des menteurs samedi soir que j'ai beaucoup aimé. Par contre, ce n'est pas un thriller historique qu'on soit d'accord. :)
    Hier, je n'ai pas lu (on m'a volé mon téléphone) donc j'avais autre chose à faire et pas la tête à ça donc je n'ai encore rien commencé mais je vais écouter Livraddict qui m'a proposé de lire Hysteresis de Loic Le Borgne.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#755 20 Juillet 2015 21:06:47

Pas cool pour ton tel.
    Je suis curieuse de ton avis sur Hysteresis, il a l'air plutôt sympa. J'attends de voir s'il sort en poche et si j'en ai toujours envie à ce moment là ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#756 20 Juillet 2015 21:29:07

Hysteresis attend désespéramment dans ma pal (et trop les boules pour ton téléphone!).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#757 22 Juillet 2015 22:30:50

Ce soir, je vous propose ma chronique sur La compagnie des menteurs de Karen Maitland. :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#758 27 Juillet 2015 18:18:16

Samedi soir, j'ai fini Hysteresis que j'ai trouvé très sympa et dont le message me parle beaucoup. Hier soir, je me suis lancée dans Quelques minutes après minuit de Patrick Ness que j'ai vite lu et chroniqué (c'est un coup de coeur !).
    Pour le coup, je ne pense pas faire une chronique pour Hysteresis.

Sinon, je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture. Je vais probablement entamer quelque chose de pas trop long, que je pourrai terminer avant le week-end. J'hésite entre plusieurs titres dont :
    - American Fays d'Anne Fakhouri
    - Les fragmentés T3 de Neil Shusterman
    - Butcher Bird de Richard Kadrey
    - God save the Queen de Kate Locke
    -Syrli T1 de Megan Spooner
    -Le noir lui va si bien de Kelly Keaton
    - Zoo City de Lauren Beukes

Je me laisse jusqu'à ce soir pour faire mon choix et si jamais vous avez des suggestions ;)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#759 27 Juillet 2015 19:33:41

Les Fragmentés parce que c'est trop bien (pas besoin d'autres arguments), ou alors Zoo City (parce que je veux le lire depuis longtemps et que j'ai toujours lu du positif dessus^^)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#760 27 Juillet 2015 21:52:25

Merci à Ptitetrolle d'avoir réduit mes choix. :P
    Je vais donc commencer Les éclairés. ^^