[Suivi lecture] Solessor II

• Solessor

Guide touristique des librairies

#481 15 Juillet 2015 20:46:33

Je te conseille Aeternia, ça devrait te plaire au vu de tes lectures ! ^^
    Tu feras signe quand tu commenceras ? Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser !
    Je compte lire Ayesha un jour. Ce n'est pas ma priorité, mais il est dans ma wish en tout cas. Chaque chose en son temps...

Je vais aller jeter un oeil à ta chronique !

Update passage à la médiathèque, d'où je reviens avec les tomes 7 et 8 de Seuls, les deux derniers publiés de la saga. Et Entre chiens et loups, tome 3 et 4, histoire de terminer une saga, pour changer ! ;)
    J'ai fini le tome 2 cette nuit. Le début du 3 me plait bien, pour l'instant !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#482 15 Juillet 2015 20:48:45

Je vois que le challenge Sagas avance bien par ici ;)

Bonne lecture avec ces emprunts !
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#483 15 Juillet 2015 21:10:58

Solessor a écrit

Je te conseille Aeternia, ça devrait te plaire au vu de tes lectures ! ^^
    Tu feras signe quand tu commenceras ? Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser !
    Je compte lire Ayesha un jour. Ce n'est pas ma priorité, mais il est dans ma wish en tout cas. Chaque chose en son temps...

Je vais aller jeter un oeil à ta chronique !

Update passage à la médiathèque, d'où je reviens avec les tomes 7 et 8 de Seuls, les deux derniers publiés de la saga. Et Entre chiens et loups, tome 3 et 4, histoire de terminer une saga, pour changer ! ;)
    J'ai fini le tome 2 cette nuit. Le début du 3 me plait bien, pour l'instant !

merci :bisous: et d'acc je te le dirai ;)

• Solessor

#484 15 Juillet 2015 23:51:23

Mypianocanta a écrit

On peut pas dire qu'il avance trop trop... mais en tout cas, j'ai ce qu'il faut sous la main ! ;)

• Gilwen

Lecteur-express

#485 16 Juillet 2015 18:01:28

Solessor a écrit
    Mypianocanta a écrit

On peut pas dire qu'il avance trop trop... mais en tout cas, j'ai ce qu'il faut sous la main ! ;)

Solessor est trop occupé à mettre à jour les points des autres pour avancer dans son propre challenge ^^

• Solessor

#486 16 Juillet 2015 18:34:26

Ah ah, c'est un peu ça ! :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#487 16 Juillet 2015 18:47:57

Tu reviens quand même de la médiathèque avec des suites ;)
    Bon je passe par là pour te dire que le concert de Muse sera diffusé en direct sur Culturebox ce soir ……… pour se consoler de ne pas y être, c'est une bonne nouvelle non ;) (re)

Bonne soirée à toi !
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#488 16 Juillet 2015 23:01:41

Solessor a écrit

Mission accomplie, j'ai fini lecture commune et chronique dans les temps ! Ouf, de justesse... Découvrez donc !

[img align=c]http://img.livraddict.com/covers/97/97550/couv55954148.jpg[/url]

Il ne me reste plus qu'à trouver dans quoi je vais me lancer ensuite. Une lecture de l'ABC imaginaire, mais laquelle... en attendant, pause manga !

J'ai hate de le lire etant fan de fantasy epique avec peu de magie ou une magie ne debouchant pas dans l'univers'parallele ou le voyage temporel, j'espere etre servi :-* biz bonnes lectures :)

• Solessor

#489 20 Juillet 2015 14:06:49

Mypianocanta a écrit

Tu reviens quand même de la médiathèque avec des suites ;)
    Bon je passe par là pour te dire que le concert de Muse sera diffusé en direct sur Culturebox ce soir ……… pour se consoler de ne pas y être, c'est une bonne nouvelle non ;) (re)
    Bonne soirée à toi !

Quelques unes, oui, mais j'ai pas toujours le temps de les lire ! :lol:
    J'ai raté le concert de Muse... mais je trouverai bien un moyen de voir les images ! J'ai vu quelques photos, déjà, et rien que ça ça donne une idée de l'ambiance ! Je me suis remis leur CD dans la voiture, d'ailleurs ! J'adore !

voyageurgalactique95 a écrit

J'ai hate de le lire etant fan de fantasy epique avec peu de magie ou une magie ne debouchant pas dans l'univers'parallele ou le voyage temporel, j'espere etre servi :-* biz bonnes lectures

Fantasy épique, tu vas être servi !

J'avance tout doucement dans ma lecture du tome 3 d'Entre chiens et loups... Je pense qu'après celui-ci, je n'enchainerai pas sur le 4, mais me ferait une petite pause Assassin Royal en LC avec ma copine C'era ! :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#490 20 Juillet 2015 14:24:58

J'ai mis les liens pour le voir dans mon article du week-end ;)

Bonne semaine à toi et bonne lecture !