[Suivi lecture] Frankie

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#821 15 Juillet 2015 20:55:44

Martyrs me tenterait bien :) Bonne nouvelle lecture en te souhaitant plus de temps pour lire !!
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#822 16 Juillet 2015 14:00:26

J'étais désabonné... oops !

Je me disais aussi ... Martyrs est très bon ! le tome 1 est captivant du début à la fin ... J'avoue que j'ai avancé moins vite dans le 2 , mais j'ai moins accroché, l'effet de surprise a disparu et c'est beaucoup plus accés sur la politique et le complotage ! il reste que cela reste un excellent roman dans son ensemble !
    Bonne continuation Frankie !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#823 16 Juillet 2015 15:44:06

Bonne lecture plus légère (Martyrs 1 est toujours dans ma PAL ...)
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#824 16 Juillet 2015 23:01:00

J'aimerai bien le lire un jour....
  • Frankie

Englouti sous les livres

#825 18 Juillet 2015 19:46:57

Merci les filles !

Mypianocanta, 4 jours à Londres pendant lesquels je n'ai presque pas lu et ensuite j'ai eu des amis pendant 5 jours pendant lesquels je n'ai presque pas lu non plus ! Maintenant c'est plus tranquille, j'avance mieux dans ma lecture.

Cerisia, oui, j'ai un peu plus de temps mais en revanche, je suis aussi à la ramasse sur mes chroniques.

Licorne, je ne vais pas lire le 2 tout de suite mais la fin du 1 donne très envie de continuer.

Mycoton, oui là c'est vraiment plus léger ! :)

Wal, Martyrs ?
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#826 19 Juillet 2015 10:35:32

Oui Martyrs. J'en entends parler partout et ça a l'air bien ! Mais en même temps, j'ai tant de choses à lire à côté... On verra plus tard ^^
  • Felina

Lecteur professionnel

#827 24 Juillet 2015 22:11:38

C'est vrai que pendant les vacances, le rythme change
    Par contre Pancol, je n'ai pas du tout accroché.
    Bonne lecture quand même.  ;)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#828 24 Juillet 2015 22:27:44

Felina, tu me fais penser que je ne suis pas venue parler de ma lecture en cours ! :S

Donc j'ai fini Mini accro au shopping qui était bien sympa et j'ai commencé il y a quelques jours (dimanche en fait), Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol. J'avais beaucoup aimé le premier, moins le 2e et là je trouve que ça se lit très bien. Le livre fait plus de 900 pages en poche, j'en ai déjà lu 60 % !
  • Frankie

Englouti sous les livres

#829 28 Juillet 2015 08:32:46

J'ai fini Les écureuils de Central Park que j'ai trouvé plutôt bien et maintenant je lis un livre mystère pour Destination... Chili (mais il est dans mes lectures en cours sur mon profil :sifflote: )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#830 28 Juillet 2015 09:49:00

une valeur sûre pour le Chili ;)

Bonne lecture !