Bons plans autour du livre

• nahe

Petit chimiste des mots

#401 16 Juillet 2015 18:38:55

Dès demain 7 h, une vente TASCHEN sur vente-privée.
  • Elemiah

Lecteur timide

#402 17 Juillet 2015 17:50:54

cassie56 a écrit
    purplaisirdelire a écrit
    cassie56 a écrit

coucou

en ce moment a lieu l'opération bragelonne: 10 romans - 10 €
    liste sur leur page Facebook ou sur le site ;)

Bonjour,

Tu aurais un lien à nous donner ?

Merci d'avance ;)

j'ai mis la liste  ;)
    Faerie de Raymond E Feist
    Lankhmar l'intégrale 1 de Fritz Leiber
    L'intégrale de la septième épée de Dave Duncan
    Black Man de Richard Morgan
    Monument de Ian Graham
    L'année de notre guerre de Steph Swainston
    Tous malades recueil de poèmes de neil Gaiman
    La Der des étoiles de Aer Roberts
    Les Nains intégrale de Markus Heitz
    La revanche des Orcs de Stand Nicholls

Je confirme, on trouve toujours ces livres à 10€. Ils sont également disponibles sur amazon à ce prix !

• Elemiah

Lecteur timide

#403 17 Juillet 2015 18:00:47

Sinon en ce moment dans les grandes surfaces et espace culturels Leclerc, pas mal de BD à 3€ ( voir 2,85€).
    Il y a le Tome 1 des Nombrils, les aventures de spirou et fantasio, Garfield, Boule et Bill et encore d'autres....
  • Opale

Lecteur du dimanche

#404 20 Juillet 2015 11:42:30

Je tiens à préciser que les BDs à 3 € sont dans pratiquement toutes les librairies vu que c'est une idée du ministère de la culture et que les livres bragelonne si vous ne les trouvez pas dans n'importe quelle librairie, il y a du stock vous pouvez commander à votre libraire de quartier !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#405 20 Juillet 2015 13:39:01

L'opération Bragelonne est encore en cours ou c'était uniquement pour le mois de juin ? Je trouve très peu d'infos sur les modalités sur leur site...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#406 20 Juillet 2015 13:47:06

Tiamat a écrit

L'opération Bragelonne est encore en cours ou c'était uniquement pour le mois de juin ? Je trouve très peu d'infos sur les modalités sur leur site...

Si c'est "10 ans 10€" à quoi tu fais référence alors non, ils ne vont pas retirer les livres de la vente, ils restent dispo, ce sont juste des éditions spéciales et elles resteront toujours à ce prix.

• Tiamat

Chercheur de mots

#407 20 Juillet 2015 16:04:12

Oui je faisais référence à ceux-là,  je pensais que la durée était limitée, j'irai me renseigner auprès de ma librairie, merci ! ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#408 20 Juillet 2015 16:10:33

Tiamat a écrit

Oui je faisais référence à ceux-là,  je pensais que la durée était limitée, j'irai me renseigner auprès de ma librairie, merci ! ^^

Ils sont sortis le 17 juin seulement. Apparemment il y en a déjà d'indisponibles mais d'autres sont encore complètement dispo. Ça dépend de la vitesse d'écoulement après et des stocks qu'ont pu faire les libraires avant qu'ils soient indispo ^^

• nahe

Petit chimiste des mots

#409 31 Août 2015 10:48:46

A partir de demain 7 h, une vente GRÜND sur vente-privée.  Selon l'annonce  : Livres pour enfants et toute la famille...
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#410 03 Septembre 2015 20:35:17

Ce week-end, pour la braderie de Lille, allez faire un tour du côté de la bouquinerie d'Oxfam rue de l'Hôpital Militaire, ils vendent les livres au kilos pour un prix dérisoire et il y'a vraiment de tout!