[Suivi Lecture] Batman

• Kindness_am

Magicien des lignes

#151 15 Juillet 2015 16:33:23

Ouiiiiii :yeah: tu vois je t'avais dit que tu aimerais l'ombre du vent !

Bonne lecture pour la suite et à bientôt pour la LC sur L'Assassin Royal T2 :D
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#152 15 Juillet 2015 16:36:14

J'avais adoré l'ombre du vent! Samba pour la France me tente beaucoup aussi. Bonne lecture!
  • Batman

Lecteur averti

#153 17 Juillet 2015 09:33:51

Je vois que L'ombre du vent déchaine les passions, et bien vous avez raison ! Allez le lire, vite !

- J'ai donc fini Samba pour la France et ce fut bien ! Y'a juste un moment ou y'avait des grosses longueurs mais sinon ça m'a bien plu. Faut que je fasse la chronique maintenant parce que c'était un Parte avec les éditions Points ! Merki !
    - Je voulais une p'tite lecture rapide entre Samba et la LC d’aujourd’hui, j'ai donc choisi Le sang des Atrides de Pierre Magnan. Il me reste 20 pages et ça se lit très bien, c'est même rigolo par moment. C'est léger, pas compliqué, j'en lirai d'autres !
    - Du coup je suis un peu en retard pour la LC d'aujourd'hui, à savoir Assassin Royal T2 (:heart:). Je commencerai ce soir ou demain matin !

Bonsoir !
  • cassie56

Livraddict Team

#154 17 Juillet 2015 09:38:14

je ne connais pas tes lectures, bonne journée ;)
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#155 17 Juillet 2015 19:22:25

Samba me tente bien, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un livre avant de le voir dans les partenariats =)
    Et je viens de commencer le LC :yeah: (bon, j'ai lu 5 pages, mais quand même !)
  • Lianne

Empereur des pages

#156 17 Juillet 2015 22:19:04

Hey, tu m'a donné envie avec Le sang des atrides, alors que la couverture ne me plaisait vraiment pas xD je vais tenter de le trouver en occasion ^^
  • Batman

Lecteur averti

#157 23 Juillet 2015 11:53:04

Kikoo !

@TdL : Faut que je regarde le fiiiiilm !
    @Lianne : Tu peux, j'ai été agréablement surpris, d'autant plus que ce livre trainait dans ma biblio depuis... ben depuis je sais même plus combien de temps.

Je suis actuellement sur le tome 2 de l'Assassin Royal et c'est trop bien ! Fitz I love you.

Sinon j'ai un secret inavouable à vous avoué : je suis actuellement en pleine rédaction d'une histoire. Eh oui, je me lance dans l'écriture. Oh, rien de bien prétentieux, c'est en fait une histoire d'amour toute mignonne sur fond de bon sentiment. Elle est sur Wattpad (https://www.wattpad.com/story/43780831- … un-de-bien) où elle est entrée dans le top 1000 des histoires d'amour (#973 actuellement), mais également sur Fyctia (http://beta.fyctia.com/serie/1303/) où je participe à un concours. Elle est actuellement 11 ème sur 61 participants et ça me rend TRÈS HEUREUX !

Tout ça pour dire que je prends énormément de plaisir à rédiger ce p'tit bout d'histoire, j'ai toujours voulu le faire sans jamais franchir le pas et ça y'est, je me suis lancé et les retours sont plutôt bons.

Voilà, c'était mon p'tit secret :emb:
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#158 23 Juillet 2015 12:01:26

J'le connaissais ton secret, même si j'avoue que je me dis à chaque fois que je reçois un message de toi, il faut que j'aille le lire, mais vu que je suis au boulot je peux pas, et j'oublie le soir :tim: Mais promis ! j'irai j'irai !

En tout cas c'est chouette si elle prend de l'ampleur :D

Fitz :pink:
  • Maxxie

Commis de lecture

#159 23 Juillet 2015 12:54:43

Fitzouille ♥

Oh tu as écrit sur Wattpad, tu vas faire comme la fille de After, tu vas gagner des 'yards! et tu nous feras des dédicaces ! ** Et puis les commentaires sont biens sympas. Je vais p'tre m'inscrire pour la lire, ton histoire =D
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#160 23 Juillet 2015 18:40:59

C'est nul qu'il faille s’inscrire, je veux la lire cette histoiiiire ! Si tu me soudoie, je le ferais peut être !

(Batman, est ce vraiment ça ton plus grand secret ??)

Bonnes lectures,
    Cordialement,
    So.