[suivi lecture] TinkerCha

• Lianne

Empereur des pages

#401 13 Juillet 2015 18:17:52

Héhé Cha, j'ai juste commencé cette après-midi après avoir fini mon précédent, j'en suis qu'a la fin du chapitre 3 ^^

Bonne lecture!
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#402 14 Juillet 2015 00:06:36

Mycoton, Ha, j'ai accroché direct moi :)
    Salhuna, yep carrément, elle est bien sympathique :D
    Socerveau :heart: t'es sale et merci =)
    Lianne, ha j'avais pris un peu d'avance et finalement, j'en suis au niveau où tu en étais à 18h17, c'est dire qu'à cette heure ci tu m'as surement mis une dérouillée XD

Bon j'en suis toujours au même point, donc fin du chap 3, et par contre, j'avais pas lu le synopsis, du coup je pensais pas que ça changé de point de vue par rapport au T1, donc j'ai parfois du mal à me souvenir qu'on est plus dans la peau de Camille mais dans celle Delilah =)

:bisous: TchouPouetPouet =D
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#403 15 Juillet 2015 21:15:43

POOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUET !!!

J'ai fait ma petite chronique sur Percée à nue de S. Edwards, VOILA et j'ai également terminé Les soeurs de la lune T2 de Y. Galenorn chronique pour demain surement !!!
    et je me lance dans le T3, que je lis en LC avec ma FlashLianne ( qui elle, évidemment a déjà terminée XD )

Bonne lecture à tous TCHOU.
  • Lianne

Empereur des pages

#404 16 Juillet 2015 00:01:09

Haha, j’espère que tu le préférera aussi celui la ^^
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#405 16 Juillet 2015 19:02:19

Pouet !!!

Merci Lianne, j'espère aussi =), mais j'ai relativement bien aimé le T2 quand même !!

Voilà ma p'tite chronique d'ailleurs !

J'avance touuuuut doucement dans le T3, j'attaque juste le chapitre 4 =)
    Je suis allée au ciné cette aprem, voir Magic Mike XXL, j'ai mis mon blabla sur le film, sur mon blog, si ça vous intéresse !!!

Bonne soirée, Tchouuuuu !!!!
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#406 17 Juillet 2015 23:15:49

Alors ? J'ai vu la bande annonce mais je n'ai rien compris :D
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#407 17 Juillet 2015 23:30:32

Sympas, mais vraiment rien de extraordinaire, un peu long, mais un drôle quand même, et plutôt mignon à regarder =) enfin j'y suis allée sans m'attendre à un truc extra donc pas de surprise !!
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#408 19 Juillet 2015 09:15:40

Pouet à vous !!!

J'ai terminée Les soeurs de la lune T3 de Y. Galenorn que je lisais en LC avec Lianne ( :bisous: ) enfin elle l'a fini avant que je le commence :lol: !!
    Voici mon avis : j'ai bien bien aimé, en tout cas je l'ai préféré au tome 2.

J'attaque pas de nouvelle lecture tout de suite, j'attends demain de commencer ma LC avec ichmagbücher sur Lola: petite, grosse et exhibitionniste T1.

Bon dimanche à tous !!

TCHOU !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#409 20 Juillet 2015 12:07:44

Pouet pouetttttt !!

Bonjour à tous et bon lundi !!!

Bon finalement hier soir j'étais seule du coup j'ai lu quelques Epub que j'avais récemment acquis !
    - Sexcort T1 Zurich de Gilles Milo-Vacéri, tout petit mini, lu en quoi ^^ 30min mais prometteur pour la suite =)
    - Chroniques d'une initiée  T0 La clef des secrets de  Tiffany Reisz pareil minuscule carrément SM... pas sûre de lire la suite.
    - les bonus de Colocs et plus d'Emily blaine j'avais juste ADORE ce livre :D et les bonus sont juste frustrant XD j'en veux encooooore ^^ .
    ( je ferais des chroniques plus tard )

Et sinon j'ai attaqué ce matin tout doucement Lola: petite, grosse et exhibitionniste T1 de Louisa Meonis, en LC avec Ichmagbücher. C'est plutôt drôle pour le moment !!

Bonne semaine à tous !!

TCHOU :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#410 20 Juillet 2015 18:52:42

Bonne LC :)