[suivi lecture] Zaela

• akassha

Lecteur averti

#141 12 Juin 2015 16:54:00

félicitation pour ton petit papier rose :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#142 12 Juin 2015 19:36:51

Merci beaucoup :)
    Mais j'aurai droit à la carte. Fini, fini, le papier rose à trois volets ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#143 15 Juin 2015 16:46:26

Bravo Zaela ;-)
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#144 15 Juin 2015 16:53:55

Bravo pour ton permis !
    Et 16 lunes est génial ! :)
  • Zaela

Lecteur assidu

#145 15 Juin 2015 21:41:26

Merci beaucoup :)
    J'ai voulu aller faire mes papiers aujourd'hui mais l'administration communale était en grève :allred:
    J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde demain.

Sinon j'ai un avis mitigé pour 16 lunes. Ca me semble chouette mais c'est extrêmement lent à démarrer. J'espère que ça va bouger un peu parce que je peine à avancer pour le moment ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#146 01 Juillet 2015 09:10:50

Coucou !

J'ai été un peu à la traîne avec 16 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl. L'histoire n’avançait pas, c'était vraiment dur de s'y accrocher.

J'ai eu quelques soucis d'internet ces derniers jours. Du coup, j'en ai profité pour lire un peu. Résultat : j'ai lu Le Quidditch à travers les âges, Les Animaux Fantastiques et Les Contes de Beedle le Barde de J.K. Rowling. J'ai adoré !
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#147 01 Juillet 2015 13:27:46

Des trois livres que tu cites de J.K Rowling, j'en ai lu deux. Et je les ai beaucoup appréciés! Il me reste à découvrir Les Animaux fantastiques.
    Bonne lecture!
  • Zaela

Lecteur assidu

#148 07 Juillet 2015 08:31:18

Coucou !

J'ai terminé Carrie de Stephen King hier soir. J'ai beaucoup aimé même si je m'attendais à quelque chose de plus terrifiant.

Changement de style, je me lance maintenant dans Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sàenz.

Bonne journée à tous !
  • M.Kate

Chercheur de mots

#149 08 Juillet 2015 21:05:18

J'avais bien aimé Carrie, et effectivement, il est beaucoup moins effrayant que la plupart des King (la mère psychopathe est pas mal dans son genre quand même...). J'ai eu assez pitié d'elle en fait. Mais ça n'en reste pas moins un super bouquin!

Je ne connais pas ta prochaine lecture, j'ai hâte que tu nous en dises plus! ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#150 18 Juillet 2015 13:37:59

Coucou !

J'ai terminé Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sàenz. C'est une jolie histoire traitant de l'amitié, de l'amour ainsi que la recherche de son identité chez les adolescents. Beaucoup de gens ont eu un vrai coup de coeur pour ce livre, mais je dois dire que je suis un peu passée à côté à ce niveau-là ;) J'ai bien aimé, la VO est très accessible mais c'est tout.

J'ai commencé La huitième fille de Terry Pratchett. Dès les premières pages, on retrouve l'humour décalé de l'auteur. Ca fait du bien, ça m'avait manqué :)

Bon weekend !

Dernière modification par Zaela (29 Juillet 2015 07:37:08)