[Suivis Lecture] Deedee_

• Deedee_

Lecteur confirmé

#201 17 Juillet 2015 22:47:45

melleaurel a écrit

Bonne lecture ! ;) J'ai vu vite fait ton article...JE SUIS DE LA PARTIE ! Je ferai un article pour en parler et même sur ma page...par contre il faudra attendre je n'ai plus le net chez moi ! :( j'écris ce message sur un portable et je l'ai déja effacé 3 ou 4 fois (sans le vouloir) Bonne soirée ! :bisous:

C'est noté! Merci pour ton inscription, je sais que tu aimes beaucoup Jane Austen, çà me fait plaisir de voir que le challenge te plaît! :)
    Bonne soirée à toi aussi, je compatis pour Internet! ^^

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#202 18 Juillet 2015 18:14:28

Ton challenge est vraiment sympa!

Je ne m'inscris pas, j'ai arrete les challenges, sinon je ne m'en sors pas... Mais je vais vous suivre avec grand plaisir ;)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#203 18 Juillet 2015 18:18:24

Pas de soucis Maya!

Coucou tout le monde!
    J'ai enfin sortis une chronique, hip, hip, hip...! Voici mon avis sur Jurassic Park :pink:
    Je suis toujours dans ma lecture de Outlander, comme je lis un jour sur deux c'est sur que je ne vais pas avancer, mais bon. Je dois dire que ce tome 2 est assez moins addictif que le premier, l'écriture est toujours aussi bien mais là je suis un peu embrouillé avec Clair, même si elle vit des choses terribles. :'S

Bon week-end à tous!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#204 18 Juillet 2015 18:22:55

Pfff il faut vraiment que je découvre Outlander, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#205 18 Juillet 2015 18:28:26

Ah zut :S Pourquoi tu es embrouillée avec Claire ?
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#206 18 Juillet 2015 18:42:19

Salhuna a écrit

Paaaarce qu'eeelllle en veut à Jamie alors que c'est pas sa faaauute!!!! Elle ne cherche pas à savoir pourquoi il a agit ainsi, pour elle il a trahie sa promesse, c'est tout. Du coup j'attends un peu qu'elle se réveille !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#207 18 Juillet 2015 19:19:19

deedee1310 a écrit
    Salhuna a écrit

Paaaarce qu'eeelllle en veut à Jamie alors que c'est pas sa faaauute!!!! Elle ne cherche pas à savoir pourquoi il a agit ainsi, pour elle il a trahie sa promesse, c'est tout. Du coup j'attends un peu qu'elle se réveille !

Heu... tu peux me rappeler les détails de cette promesse en spoiler ? oops
    Je me souviens pas que Claire en voulait à Jamie... lol

• Deedee_

Lecteur confirmé

#208 18 Juillet 2015 19:47:04

Salhuna a écrit
    deedee1310 a écrit
    Salhuna a écrit

Heu... tu peux me rappeler les détails de cette promesse en spoiler ? oops
    Je me souviens pas que Claire en voulait à Jamie... lol

C'est vrai qu'avec ce genre de pavé, on oublie un peu certaines choses, ma mère non plus ne voyait pas du tout ce que je voulais dire! ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jamie lui promet de ne pas se battre en duel avec Jonathan Randall, sauf qu'un jour elle apprend qu'il l'a défié, donc pour elle c'est une trahison et elle part le trouver pour l'en empêcher sauf qu'arrivé là-bas elle fait une fausse couche... Pour moi c'est trop bizarre qu'il trahit sa promesse comme çà, il y à quelque chose qui a du se passer pour qu'il en arrive là mais Clair ne cherche pas à savoir, elle le prend pour elle, et du coup, de la sentir à ce point distante avec lui, alors que dans le tome 1 ils étaient assez fusionnel, çà me chiffonne un peu!

Dès que çà parle de Frank de toute façon elle prend la mouche! :P
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#209 19 Juillet 2015 18:20:47

Coucou tout le monde! :D
    J'espère que vous allez bien!? Je suis presque à la fin de Outlander (bon j'ai encore 200 pages ^^) et je dois dire que çà fait du bien de revenir en Ecosse! :)

Je me pose une question depuis quelques jours, c'est de savoir si cela intéresserait quelqu'un si je créai un autre challenge (pas du même acabit que Les filles de Mrs Bennet) autour de la saga "L'épouvanteur" de Joseph Delaney. C'est une saga que j'aime beaucoup et je suis surprise qu'il n'y ai pas de challenge autour de ses livres. Je dois lire cette semaine les tomes 5 et 6 c'est pour cela que çà me turlupine un peu =)
    Ce serait une sorte de LC de la saga, mais je voudrais savoir s'il y à des adeptes? :lol:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#210 19 Juillet 2015 21:18:43

Ah oui je me souviens du passage ;)
    Mais ça s'arrange ensuite :)

(Si tu créer un challenge sur la saga de l'épouvanteur je ne pense pas y participer, même si c'est une saga qui me tente, ce ne sera pas pour tout de suite)
    Bonne fin de lecture