[Suivi lecture] nbsjof_16

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1061 12 Juillet 2015 12:01:52

j'ai finis la ligne verte hier !! Et encore un boom de King. tout le long du livre je me suis demandé pourquoi il y avait cette souris, à quoi elle sert ^^ et à la fin j'ai enfin compris elle est trop chouette cette souris et elle m'a bien fait pleurer. Del aussi m'a fait pleurer et notre big boy noir aussi. je penses avoir pleuré 4 ou 5 fois lol ^^
    j'ai adoré cette histoire sur un endroit plein de secret, la ligne verte, se mettre dans le tête d'un tueur pour savoir ce qu'il pense. King nous fait rentrer dans leurs têtes et nous emmène dans son univers les yeux fermé j'ai adoré cette LC avec Googi. Merci à toi pour ce moment de lecture :) on remet ça vite !!!
  • Invité

Invité

#1062 17 Juillet 2015 11:19:23

Heureuse que ce King t'ait plu :) il fait partie de mes préférés :)
    J'ai vu le film il y a pas longtemps mais j'ai regardé ailleurs pour la fameuse scène :'S
    Bonne prochaine lecture :bisous:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1063 17 Juillet 2015 13:28:53

je m'en doutes que tu as détourné le regard pour le livre on ne peut pas le faire malheureusement :/

merci ;) bonne lectures à toi aussi !!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1064 18 Juillet 2015 20:42:07

je viens de terminer disparu en mer de graham hurley . une bonne petite histoire policière qui nous plonge dans la vie d'un flic acharné qui regrette de ne pouvoir faire d'enquête de terrain pour des crimes graves. Il va donc s'acharner sur cette enquête contre l'avis de ses suppérieurs hierarchiques. dans l'enquête nous découvrons les dessous d'un trafic de drogue et les conséquences d'une jalousie maladive d'un mari pour sa femme, jusqu'où cela peut mener une personne ? pas vraiment un coup de coeur car il ne s'y passe rien de particulier mais un bon moment de lecture malgrè les embrouilles parfois dans l'histoire que je n'arrivais pas toujours à suivre mais dont j'ai toujours rattrapé le fil. Contente que le challenge destockage de pal en duo me l'ai fait sortir.
  • Randall

Super-Livraddictien

#1065 18 Juillet 2015 21:39:12

Cela arrive des fois de ne pas adhérer à un livre. Que comptes tu lire de beau maintenant? :-)

p.s: bien vu ton post pour tes lectures King je fais la mise à jour demain.:bisous:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1066 19 Juillet 2015 11:03:16

je vais lire le tome 2 de kaleb ;) !! super merci et normalement je lis dome avant la fin des vacances de l'été ou du moins je le commence lol
    et toi que lis tu ?
    bisous
  • Randall

Super-Livraddictien

#1067 19 Juillet 2015 11:51:34

Là je dois attaquer le tome 4 de la saga l'épouvanteur et après je pense lire Anno Dracula de Kim Niewman. J'attends toujours Pandemia à la biblio afin de connaître enfin la suite de Angor...

Bonne lecture à toi.:)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1068 20 Juillet 2015 14:04:01

J'ai fini le tome 2 de kaleb ce matin je vais donc enchainer avec le tome 3 il a fait moche par ici ce week end alors samedi au lire ça m'a aidé à bien avancer ^^

J'ai adoré ce tome deux dans la continuité parfaite du premier, on apprend a connaitre nos deux personnages et on découvre d'autres edv. Encore une fois ma frontière entre le bien et le mal est très fine et on va de découvertes en découvertes j'espère que le tome 3 va me donner toutes les réponses :) !!

Que des bonnes chose de prévues :) pour toi Randall j'ai aussi pandemia qui m'attend mais je ne sais pas pour quand
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1069 22 Juillet 2015 10:52:35

j'ai finis le tome 3 de kaleb à l'instant !! :)  je viens de dévorer ce tome
    j'ai vraiment aimé cette histoire d'enfant du volcan, on apprend à les connaitre au fil de l'histoire, on les aime et on vit leurs émotions au fil de la lecture. j'ai adoré quand l'auteur s'invite ^^ (ceux qui ont lu me comprendront les autres il faudra le lire pour comprendre). la fin est on ne peut plus bizarre mais incroyable. c'est une saga vraiment interessante qui nous emméne en islande dans un monde aux enfants aux yeux bleus et au pouvoir spirituel. la façon de vivre des anciens et celle des contemporains permettent assez de contraste pour pouvoir changer les choses et essayer d'inverser la tendance. Un esprit fou qui veux manipuler un esprit sain même avec les meilleures intentions peut y arriver lorsqu'il s'y prend bien.
    Merci à merry qui me l'a recommandé, un coup de coeur !!!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#1070 23 Juillet 2015 08:50:17

j'ai fini cyanure de Camilla Läckberg. il s'agit d'une auteure dont m'avait parlé une amie et que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester et là je lui ai fait de la place avec ce livre de 152 pages. une histoire policière qui comment par un repas de famille, un policier va rencontrer la famille de sa petite amie, mais vous vous en doutez cela va mal se passer et des personnes vont mourir. il va donc essayer de mener son enquête dans cette maison et cette famille qu'il connait à peine. on n'a pas vraiment le temps de s'attacher au personnage en si peu de page mais j'ai adoré le dénouement je ne m'attendais pas du tout à cela. j'ai donc passé un bon moment et je note l'auteure pour envisager d'autre lecture :) !!