[suivi lecture] Clédesol

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1051 18 Juillet 2015 11:09:05

Qu'est-ce que tu dévores ! Mais rien d'étonnant à cela ! Harry Potter, c'est tellement addictif, tellement prenant qu'on peut difficilement s'extraire de sa lecture une fois commencée !

J'aime beaucoup, mais alors beaucoup la série Retour à Cedar Cove de Debbie Macomber ! C'est une série charmante et les personnages sont très attachants ! Je pense que ce premier va te plaire !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1052 18 Juillet 2015 13:06:12

Voilà Harry Potter c'est fini lol. Mais en même temps je le connais par cœur Lol ! J'ai hâte de pouvoir lire le trois le mois prochain, car les deux premiers étaient ceux que j'avais le plus lu, à partir de maintenant, ce sera un plus lointain souvenir. ^^

Je commence donc La maison d'hôtes dont j'entends parler depuis un sacré bout de temps ! J'espère que j'aimerai... Que ce sera pas trop nian nian lol.
    Ensuite ce sera un titre jeunesse, Silver de Kerstin Gier. ^^
  • Ingrid59

#1053 18 Juillet 2015 15:19:00

Non, rassure-toi, Karine, La maison d'hôtes, c'est davantage charmant que gnan gnan ! Il ne faut pas trop en attendre, ce n'est pas non plus la pépite du siècle mais si tu te laisses simplement porter par l'histoire, il se peut que tu aies une bonne surprise avec ce titre !

J'avais moins aimé le tome 3 d'HP ! J'avais trouvé trop sombre ce Prisonnier d'Azkaban par rapport aux deux tomes précédents qui m'avaient charmée par leur magie et leur féerie ! Je sais que c'est un tome de transition mais bon... Il n'empêche que c'est celui que j'ai le moins apprécié jusqu'à maintenant (il me reste encore deux tomes à découvrir dans la série) !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1054 18 Juillet 2015 22:39:45

Moi je ne suis pas objective concernant HP, j'aime toute la série.... Lol

J'ai déjà mangé la moitié de la maison d'hôtes..... Oups ça se lit tout seul, et oui je me laisse porter par l'histoire.... C'est tout à fait ça. J'aime beaucoup ces trois personnages, Jo Marie, et ses deux premiers clients. Ils ont chacun des blessures.... Et une histoire à nous raconter, c'est plutôt pas mal.
  • Ingrid59

#1055 19 Juillet 2015 09:57:44

Je ne me faisais pas trop de soucis concernant cette série, je savais que tu ne pourrais que tomber sous le charme ! Moi, j'ai finalement craqué : hier soir, je me suis offert le tome 3 ! J'avais vraiment envie de l'avoir dans ma bibliothèque !
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1056 19 Juillet 2015 11:26:26

Voici mon avis pour Coeur Cookie : http://milleetunepages.com/2015/07/19/l … y-cassidy/
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#1057 20 Juillet 2015 12:20:22

Coucou Karine !

9a y est j'ai emmenéagé donc je passe vite fait au boulot (chut!) pour avoir de vos nouvelles ! ;)

Ahhhh Harry potter, toujours autant de succès ! ^^

Bonne nouvelle lecture §
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1058 20 Juillet 2015 18:41:12

Cool j'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle maison, mais à mon avis, oui ! ^^
    Promis je dirais rien. ^^ :p

Oui il a été vite lu Harry Potter. Depuis j'ai terminé le premier tome de la maison d'hôtes, c'est pas mal et ča se lit bien, même si je n'ai pas adhéré à tout. Certaines choses arrivent trop vite, et puis la petite dose de surnaturel avec les esprits qui parlent où les rêves m'ont parue un peu too mutch, mais ça reste une lecture sympa d'été, je pense qu'à l'occasion je lirai la suite.

Et là j'ai commencé une lecture jeunesse Silver de Kerstin Gier. C'est plutôt pas mal et intéressant à voir où l'auteure va nous emmener. J'enchaînerai ensuite avec un tout autre genre puisque j'ai prévu Plume fantôme d'Isabel Wolff.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1059 20 Juillet 2015 19:12:31

J'ai commandé quelques livres dont le premier tome de la maison d'hôtes qui doivent arriver mercredi. Ça se pourrait bien que ça soit ma prochaine lecture :)

Bonne lecture !
  • Ingrid59

#1060 21 Juillet 2015 12:15:30

C'est une super petite série ! J'espère qu'elle va te plaire, de-pages-en-pages ! Moi j'ai craqué et je me suis offert le tome 3 en grand format !