[Suivi Lecture] Melleaurel

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#981 16 Juillet 2015 15:45:35

ooooh courage pour ta main, j'espère que cela va vite se soigner ! :heart:
    Bonne lecture !
  • Gilwen

Lecteur-express

#982 16 Juillet 2015 17:16:34

Ah mince pour ta main (et c'est vrai que c'est un peu bête ^^ mais bon je ne dis rien, je me suis déjà fait un lumbago en prenant ma douche et un autre en ramassant une pomme par terre). Bonne lecture avec ton histoire d'aviateurs sinon, ça a l'air très sympa. Comme la majorité de tes lectures en fait, c'est fou comme tu peux jouer les tentatrices.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#983 16 Juillet 2015 18:32:19

O_o alors là, tu as fait fort avec ta main ! J'espère que ça va vite aller mieux.

Bonne continuation :)
  • Deedee_

Lecteur confirmé

#984 16 Juillet 2015 19:30:19

Bonne lecture et bon rétablissement! :heart:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#985 17 Juillet 2015 02:21:06

Bon rétablissement pour ta main! Et bonnes lectures quand même!
  • Invité

Invité

#986 17 Juillet 2015 11:34:36

J'espère que ta main va vite aller mieux, je t'envois plein de bonnes ondes :bisous:
    Bonne prochaine lecture pour ce petit (mais sacrément compliqué) challenge :)
    Bisous :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#987 21 Juillet 2015 12:34:55

Ma pauvre! Ta main sera rétablie en combien de tps?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#988 21 Juillet 2015 12:44:59

Bonne lecture et j'espère que ta main sera très vite rétablie.
  • melleaurel

Bookworm

#989 24 Juillet 2015 10:58:59

@Anou : Ben moi aussi, c'est quand ça arrive qu'on est un peu bête ;) Merci merci !
    @Salhuna : Merci beaucoup ! :bisous:
    @Mycoton32 : Merci !!! :bisous:
    @Léa Touch Book : Merci Léa ! ;)
    @Gilwen : Ahhh ! Je me suis déjà fait mal à l'épaule en enfilant une veste ! ;) C'est un plaisir de vous tenter avec mes livres ! C'est aussi le cas pour moi que je vais sur ton blog... ;)
    @Mypianocanta : Oui merci ! :bisous:
    @deedee1310 : Merci miss ! :bisous:
    @Midnight-sun : Oui heureusement qu'il y a la lecture ! ;)
    @MelM : Merci ! Un challenge coriace ;)
    @Aveline : ça a mis 10 jours (environ)...J'ai comme des petites douleurs mais ça va mieux ;)
    @Avalon : Merci Marion !

Bonjour !
    De retour !!! Depuis ce matin 8h30...J'ai enfin une connexion internet ! Imaginez un peu ma détresse lorsque le 15...Je me rends compte que je n'ai plus le net, plus de téléphone et ni la télé ! Après que tachas ait appelé (harcelé) notre fournisseur...Il se décharge en disant que le problème vient de chez nous...Finalement, il contacte un réparateur qui ne vient pas au rendez-vous....On rappelle le lendemain matin et il ne vient pas non plus...On réappelle à nouveau et figurez vous que le réparateur dit "qu'il est passé mais qu'il n'y avait personne" :x Bref, pour être sûr, on laisse nos numéros de portable comme ça il nous appelle en cas "de soucis"...Il est passé hier et il me dit "le problème vient du câble"...Je cours dans un magasin de bricolage avec une multitude de fils qui se ressemblent...Je trouve le bon (au bout de 20 min), mon père l'installe (il fallait tout démonter...bref)...J'ai internet pendant 1h et bing, le même problème plus aucune connexion ! Hier soir, j'ai tout débranché (de rage), on a recontacté notre fournisseur, on a repris un rendez-vous pour cet après-midi...Mais ce matin, Nat se dit "Tiens je vais tout rallumer" et figurez vous...On a internet ! Du coup, j'hésite à annuler avec le réparateur...Je vais attendre la matinée ! Pas envie de débourser 68€ (ben oui quand même) et ni d'un autre côté, annuler et devoir rappeler parce que ma ligne fait des siennes ! Bref...

Merci pour ma main ! Un matin je me suis réveillée, j'avais des douleurs jusque dans le bras et puis, j'ai quand même mis la bande pour maintenir ma main (je fais partie de ces gens têtus qui n'aiment pas être limité dans leur mouvement) et ça va beaucoup mieux ! Quand je roule je n'ai (presque) plus mal...:yeah:

En ce moment je lis The Secret Life of Violet Grant de Beatriz WILLIAMS ! Je suis fan de cette auteure ! En plus d'être bien sympathique, elle a le don pour nous faire aimer ses personnages en quelques lignes ! Une fois de plus, son histoire est originale et mystérieuse...Il faut juste que je prépare ma photo...comme la lecture est superbe, je réfléchis bien ;)

Dans les années 60, une jeune femme, Vivian reçoit un recommandé de la poste. Un colis l'attend, il s'agit d'une vieille valise. Cette valise appartenait à sa grande tante, Violet...Une jeune femme qui a disparu en 1914 avec son amant...

J'ai lu aussi entre temps The Churchill's Angels (dans la journée mon avis), The Winter Sea (aussi dans la semaine mon avis) et le tome 4 des enquêtes de Jane Austen !

Je dois préparer mon bilan "Read in English" avec de nouvelles sélections dont ma lecture en cours mais aussi, un article sur ma participation au challenge de Deedee1310 : "Les filles de Mrs Bennet"...Elle a eu la très très bonne idée de faire un challenge en reprenant les scènes clés du roman Orgueil et préjugés de Jane Austen ! Par exemple, au mois de septembre, il faut trouver une lecture avec pour thème "Lire un livre dans laquelle un charmant inconnu s'installe dans le voisinage" ! :heart:
    Si vous voulez rejoindre l'aventure, c'est ici ou ici ;)

Voilà, je peux reprendre ma respiration ! J'ai surement oublié deux-trois trucs mais j'ai tellement peur de ne plus avoir de connexion que je note tout ce qui me passe par la tête sans trop réfléchir ;)

Je passerai sur vos blogs et vos suivis (et vos pages facebook...) dans la journée (j'ai quand même une vie à côté d'internet ;) )
    :bisous:

Ah oui : Bientôt la fin du concours...n'hésitez pas à vous y inscrire, si ce n'est déjà  pas fait ! ;)

Dernière modification par melleaurel (24 Juillet 2015 14:49:13)

• Deedee_

Lecteur confirmé

#990 24 Juillet 2015 12:53:23

Bienvenu dans le challenge Melleaurel! :pink: