[Suivi lecture] Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#931 20 Juillet 2015 13:59:27

Cool j'ai pu annuler ma commande du tome 3 des Larmes rouges sur amazon et refaire ma commande via Livraddict :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#932 20 Juillet 2015 14:26:19

je me garde le 3 pour 2016 (ça me fait une lettre Q ;) ) mais je vais commencer l'autre série de Georgia cet été …

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#933 20 Juillet 2015 15:29:41

cerisia a écrit

Coucou, alors déjà un grand merci notamment à Mabiblio, c'est en partie grâce à toi que j'ai repris le tome 2 des Larmes rouges :pouceleve: et là gros coup de coeur, la pose a été très bénéfique, livre fini ce matin et j'ai commandé le tome 3 cet aprem (par contre j'ai oublié de passer par Livraddict pour le commander :tetemur: ) et je peux vous dire qu'il sera lu avant la fin de l'été c'est sûr !!!

J'ai commencé Le marin rejeté par la mer de Yukio Mishima. Amélie Nothomb en a parlé dans la Grande Librairie il me semble alors forcément je l'ai acheté pour pouvoir le lire !

Mais je t'en prie :). Hâte d'avoir ton avis sur la saga :D.

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas.

Mypianocanta a écrit

je me garde le 3 pour 2016 (ça me fait une lettre Q ;) ) mais je vais commencer l'autre série de Georgia cet été …

Bonne semaine et bonne lecture :)

Heu je ne vois pas le rapport avec la lettre en Q lol.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#934 20 Juillet 2015 15:42:56

Quintessence Mabiblio (en habitué des ABC, je l'ai repéré dès la révélation du titre :lol: )
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#935 21 Juillet 2015 14:25:33

Tu vas arriver à tenir jusqu'en 2016 ????? :clapi: parce que moi je vais le lire dans la semaine prochaine (je pense le recevoir vendredi ou samedi)

Fini Le marin rejeté par la mer et je vais commencer Hitler mon voisin de Edgar Feuchtwanger.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#936 21 Juillet 2015 14:59:53

Oh oui sans problème parce que contrairement à toi, je n'ai pas terminé le tome 2 en coup de cœur. Au contraire, j'étais à deux doigts de laisser complètement tomber.

Bonne nouvelle lecture :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#937 21 Juillet 2015 15:23:25

Mypianocanta a écrit

Quintessence Mabiblio (en habitué des ABC, je l'ai repéré dès la révélation du titre :lol: )

J'avais pensé au titre du tome...

Bonne nouvelle lecture Cerisia

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#938 21 Juillet 2015 20:47:25

Mypianocanta a écrit

Oh oui sans problème parce que contrairement à toi, je n'ai pas terminé le tome 2 en coup de cœur. Au contraire, j'étais à deux doigts de laisser complètement tomber.

Bonne nouvelle lecture :)

Tu aurais dû faire une pose dans ta lecture lol !!! mais d'un côté tant mieux ça te sera plus facile d'attendre :)

Merci Mypianocanta et Mabiblio pour ma nouvelle lecture :)

Dernière modification par cerisia (21 Juillet 2015 20:48:53)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#939 22 Juillet 2015 09:28:56

En général, quand je fais une pause, je ne reprends pas le livre. J'en ai trop laissé comme ça pour savoir que je ne les finis finalement jamai (et puis là je pense que ça n'aurait rien changé du tout à mon ressenti).
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#940 23 Juillet 2015 11:26:58

Hitler mon voisin : ah hâte de voir ce que tu en penses :)
    bonne lecture