[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Sia

Super-Livraddictienne

#761 21 Juillet 2015 21:26:11

Allez, une dose de bon courage !

Je plussoie sur Nos âmes jumelles, ça se lit vite :) Bonnes lectures !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#762 21 Juillet 2015 21:28:11

Il y a aussi un autre facteur qui a ralenti ma lecture cette semaine c'est que je me suis lancée dans une série (j'en regarde très peu) et du coup j'ai regardé un ou deux épisodes tous les soirs donc forcément, ça aide pas :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#763 21 Juillet 2015 21:30:44

Quelle série as-tu entamée ? Moi j'ai attaqué un jeu vidéo donc je lis pas des masses non plus :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#764 22 Juillet 2015 09:35:16

Les déménagements sont toujours une forte source de fatigue et il faut du temps pour retrouver ses repères. Courage :pompom:

Et bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#765 22 Juillet 2015 21:54:21

Bon courage pour le mémoire!!!!

ce n'est pas facile de tout concilier!
    Je manque de temps pour lire en ce moment, faut choisir entre lecture, télé, un peu de sport....
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#766 22 Juillet 2015 22:01:41

@Sia : c'est How to get away with murder. J'étais tombée par hasard dessus le soir de la première diffusion sur M6 et depuis j'ai continué à regarder :)

@Mypianocanta : oui j'imagine que ça doit être un peu le contrecoup, encore quasiment 1 mois de boulot avant de pouvoir souffler !

@MJ : j'ai complètement lâché le sport depuis un mois, ça me manque et je le sens déjà que j'ai arrêté... Mais il fallait bien que je lâche un truc sinon j'aurai pas pu y arriver  Et là je privilégie mon mémoire et l'appart (quasiment pas de sortie du coup). Mais à mon retour de vacances fin août je vais m'y remettre car je me ramolli complètement !

Dernière modification par Ptitetrolle (22 Juillet 2015 22:01:57)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#767 22 Juillet 2015 22:10:08

Il y a des priorités c'est clair!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#768 24 Juillet 2015 21:50:27

J'ai fini Phobos mercredi soir et j'ai beaucoup aimé malgré quelques défauts énervants. En plus, la fin m'a surprise, et j'ai donc envie de lire la suite :) Je vais essayer de faire une chronique rapidement !
    J'ai entamé hier soir Nos âmes jumelles, j'ai déjà lu plus d'un tiers, ça se lit très rapidement. Pas de coup de coeur pour le moment mais je trouve que l'ambiance lycée est très bien rendue, sans fausse note, et c'est assez rare pour être souligné...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#769 24 Juillet 2015 23:56:03

C'est déjà pas mal!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#770 27 Juillet 2015 19:08:45

J'ai fini et chroniqué nos âmes jumelles :) La chronique de Phobos est en cours !
    J'ai entamé le premier tome de la trilogie des Illumières de Neal Shusterman (celui qui a écrit les Fragmentés, un cycle que je trouve génial). Pour l'instant c'est assez étrange, je ne pense pas que j'apprécierais autant que Les Fragmentés, mais attendons de voir.